Claudie33 · 15 juin 2005 à 13:32 8 messages · 5 participants · 6 312 affichages | | | |  Bonjour, Quelqu'un peut-t-il me donner des infos sur la météo en R D dernière semaine de novembre où 2 premières semaines de décembre, côté caraïbe ( bayahibe). Par avance merci Claudie33 | | | Hola,
Décembre pour nous c'est l'enfer   ....19 ou 20 degrés insupportables mais plutôt vers fin décembre - début janvier!!
Pour début décembre peut-être 21 ou 23 degrés avec risque des pluies (de fois zéro pluie) comme tous les pays du caraïbe.
@ bientôt,
Pablo | | | Bonjour,
Je compte partir début vers le 5 novembre à Bayahibe (Iberostar hacienda Dominicus), pourrais tu me dire si Novembre est un bon mois en règle générale car je sais bien qu'il est difficile de prévoir le temps qu'il va faire.
Merci! | | | Hola !!
Difficile de dire....il faudrait attendre et voir les infos méteos. Mais normalement, il n'y a pas des pluies en novembre et le pays reste chaud.
@ bientôt,
Pablo | | | Hola,
Deux semaines en décembre dernier à Puerto Plata m'ont refroidi, j'ai jamais vu autant de pluie et dire qu'il y a des gens qui parlent de saison sèche. Je me demande vraiment si elle existe.
Bye. | | | Difficile de dire, prévoir cher ami......difficile de dire !!
Ce matin à St Domingue très très gris et maintenant l'après midi c'est parfait: soleil brillant, ciel bleu comme la mer et zéro nuages!!!
Bonne chance,
Pablo | | | Bonjour,
je compte moi aussi partir en Rep dom en novembre (plutôt vers le 9) : bayahibe et certainement l'Ibérostar. As-tu réussi à faire ta réservation ? moi je galère à cause des dates d'édition des catalogues des TO (Kuoni va jusqu'en décembre et Jet Tours jusqu'au 06 novembre pour Marsans........ mieux vaut être patient !)........... 
bonne réception | | | Salut Cricri,
Et non tjs pas réussi à faire ma resa car je compte partir avec marsans (bcp moins cher!) Cependant si tu les appelles ils t'enverront un bon de pré-reservation (tjs mieux que rien!) On se croisera sûrement à l'iberostar si c'est l'hôtel que tu choisis. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |