Salut Dann!
Malgré les commentaire négatives sur le forum du membre "fany06", tu as bien choisi la date d'y aller en vacances. La
République Dominicaine est vraiment un pays-île spectaculaire. Moi, j'y suis allé il y a quelques années en vacances avec mon ex-femme et en cette époque là le pays faisait des améliorations générales (les autopistes principaux, les rues locales, les hôtels, les locaux de divertissements, etc). Comme tout autre pays, il y a des quartiers lesquels ne sont pas trop "hospitalaire" quand il fait fait donc fais attention à toi de prendre un taxi connu et responsable. Rapporte-toi au concierge dans ton hôtel pour t'en bien renseigner. Ma première et seule visite là-bas était très positive et si j'avais l'occasion de revisiter ce pays, je le ferais avec les yeux fermés...sauf entre les mois de mai et septembre puisque cette l'époque d'orages (saison d'ouragans)....trop de pluie et forts ravales de vent, alors! Sois prêt à manier la folie des vacanciers et tous les dominicains qui rentrent chez eux pour faire la fête du Noël avec leurs proches. Les latinos sommes très pour fêter en famille....surtout cette époque-là. Amérique Latine, en général, arrête de "travailler" preque un moi entier (bien sûr j'exaggère un peu) mais l'attitude et ambience est joviale!
Allez, bonne chance, et amuse-toi énormément! Si tu as besioin de plus des renseignements, il y a un mec très cool qui est membre de VF qui pourra te guider et/ou te faire des tuyaux utiles....son nom d'écran est: BLOPART. Dis-lui que je t'avais recommandé son assistance.
A bientôt!