Isbelle · 17 janvier 2005 à 14:44 14 messages · 8 participants · 3 352 affichages | | | | Je voudrais savoir si quelqu'un revient de la République et pourrais me donner des détails sur la météo car sur le site de météomédia il fait toujours nuageux et il y a souvent de la pluie.
SVP Rassurez moi... je pars vendredi le 21 janv A Juan Dolio.
merci beaucoup à l'avance! | | | j'arrive de punta cana...j'y étais depuis le 29 décembre..
pour la meteo dans le coin ou j'étais c'étais so so...soleil..nuage..nuage..nuage..soleil..averse de pluie le jour et la nuit...il faisait par contre tres chaud mais j, ai deja vu mieux..le pire c'étais le vent sur le bord de la plage..c'étais tres venteux...selon quelque guide lors d'excursion ils ont rarement vu une telle température en république à ce temps ci de l'année...nous sommes par contre revenu avec un tres beau bronzage quand meme...mais ce n'est pas la température rêvée...j'espere que tu auras mieux que nous...je te souhaite bon voyage... | | | ah zut evidement moi aussi j'y vais en partie pour le soleil, je pars début février quels sont vos pronostics? oui j'ai lu la reponse ci dessus mais j'ai envie qu'on me dise que ce sera soleil, soleil et soleil, de toute façon je pars en short! | | | Pas de soucis, il fait toujours beau à cette époque, quelques averses de 5 minutes et tout rentre dans l'ordre.Bien souvent ces averses ont lieu la nuit donc rien à craindre.J'y suis tous les ans en février et cette année j'y serai dés le 5 février pour le soleil bien sûr | | | je dirais que tu a une chance sur deux qu'il fasse soleil...hihiih...trève de plaisenterie...ce qu'on nous disait concernant la température a ce temps-ci de l'année, c'est que c, étais des répercussions de ce que l'asie a subi...mais cela est-il vrai...je ne sais pas et ne saurai jamais...une chose est sur c'est plaisant quand on part en voyage et on s'attend évidemment a ce qu'il fasse beau...mais je préfere voir quelques nuages et quelques averses plutot que de m'imaginer un instant ce qu'il ont pu vivre en asie...alors....profites de la chaleur...qui elle..est toujours présente avec ou sans soleil...bye bye et bon voyage... | | | ok merci à tous les deux, allez j'arrete les uv.
Pour moi le départ c'est le 06,
aujourd'hui il tombe des cordes mais moi je rigole | | | Ici a Las Terrenas, nous avons eu un bon 2 semaines tres pluvieuses qui ont commence peu de temps apres Noel. Tout est redevenu normal depuis la fin de la semaine derniere. Il fait beau et chaud... | | | bonjour bachata
ouf le soleil est revenu!!!
j'arrive le 16 fevrier pour 2 semaines
quelle temperature fait il le soir et le matin tot?faut il une petite laine
car j'ai lu sur un autre forum que le matin il faisait 14degres et le soir frais aussi
confirmes tu?
merci | | | Non je ne confirme pas. Tous les matins je prends mon cafe sur la terrasse en chemise de nuit. Meme pas froid ! Meme pas quand il pleut ! 
Mais prends une petite laine quand meme pour certaines soirees et ne serait-ce que pour te couvrir dans les endroits climatises.
Tu viens a Las Terrenas ? | | | merci
nous allons a el portillo
et nous avons tellement entendu parler de las terrenas qu'on est tres impatients de decouvrir
merci encore | | | sans vouloir te demoraliser, je n'ai jamais eu autant de pluie que cette annee.. ca arrete pas  un jour de soleil, 4 jours de flotte !!!! | | | Bonjour Geraldine,
Oui tu me décourage un peu, je pars le 22 pour Punta Cana. Je me dis que nous aurons ce que nous aurons et puis je reste optimiste. Tout de meme 4 jours de pluie pour 1 jour de soleil  , est-ce que tu n'exagères pas un peu en parlant de flotte! En tout cas je l'espère. | | | non je n'exagere pas.... la derniere fois qu'on a eu (a las terrensa, peutetrefait il plus beau a punta cana) + de 3 jours de soleil consecutifs c'etait a noel...
les vieux ici disent que le cyclone a chamboule le climat  mais bon faut etre optimiste et pour teremonter le moral, generalement il fait bcp plus beau vers punta cana... | | | Ouin..........c'est vraiment démoralisant.  Meme si je me dit qu'il fera p-e pas beau, dans le fond je me dit que c'est impossible qu'il mouille toute la semaine.  Mais bon, au moins je sais un peu a quoi m'attendre. 
Merci quand meme | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |