01anne01 · 31 janvier 2007 à 2:34 10 messages · 4 participants · 2 300 affichages | | | | 31 janvier 2007 à 2:34 Météo actuelle à Punta Cana (fin janvier) Message 1 de 10 · 2 300 affichages · Partager je suis vraiment desesperer.....est-ce que qqun a entendu parler dun peu de soleil a punta cana republique dominicaine pour la semaine du 2 au 10 fevrier 2007????? pcq a date je suis vraiment confuse....
merci a lavance | | | ouin mais tous les sites dient pas la meme chose meteo media c pas tellement fiable je trouve...:s | | | Ouin c'est pas la même chose d'une place à l'autre on dirait....mon cousin qui va très souvent en République m'a dit qu'il pleuvait des fois tous les jours mais genre 10 minutes et que après tout était fini.
Je pars le 6 fév et je souhaite que ce soit beau moi aussi! | | | Coucou le Québec ici la Belgique!
STOP fini les inquiétudes par rapport au temps là bas même si il pleut c'est très bref et il fait chaud...De toutes façon plus que chez nous c'est pas dur.... Cool les amis...Nous partons aussi le 6 février et nous espérons que le soleil soit au rendez vous mais bon... Passez de bonnes vacances...et peut être nous verrons nous là bas.... | | | je vous rassure moi je suis revenue de Punta Cana le 19, j'y suis restée 15j, il a plu quelque fois mais 5 min après il fesait encore + chaud, mais un Dominicain de l'hotel nous a dit que le mieux était en février | | | À: Ella · 31 janvier 2007 à 13:55 Re: Météo actuelle à Punta Cana (fin janvier) Message 9 de 10 · 2 236 affichages · Partager merci c'est encourageant! | | | À: Ella · 1 février 2007 à 4:56 Re: Météo actuelle à Punta Cana (fin janvier) Message 10 de 10 · 2 136 affichages · Partager Merci bcp pour les reponses...sa mencourage bcp puisque je sais que souvent la pluie se sont des passages de 10-15 minutes....reste quon a toujours un petit doute !!!!!et bien p-e quon se croise sur une de ses magnifique plage je pars pour le breezes qui a changer pour barcelo punta cana sait t'on jamais :P
bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |