Je vais à Huaraz dans qques jours (dernière semaine d'avril) et ensuit cuzco pour la première semaine de mai, et enfin Arequipa et Puno pour la 2e semaine de mai. Devrais-je modifier mon itinéraire?
Kate34 · 7 janvier 2020 à 17:49 · 3 participants · 762 affichages
Nous prévoyons de partir dernière semaine d’avril en Bolivie suivi de la première semaine de Mai au Pérou. Certains disent que ce n’est pas la bonne saison, d’autre oui. idem pour les sites de voyage. Qui peu le renseigner? Qui y a été à cette période...
Renaudco · 22 septembre 2015 à 22:11 · 5 participants · 1 249 affichages
Avec mon mari, nous souhaitons aller au perou pour nos 20 ans de mariage, je souhaite y aller seul, donc prendre juste un vol et me débrouiller ensuite, nous en sommes juste au début de nos recherches, par contre je souhaitais commencer a réserver mon...
Sportages · 2 janvier 2013 à 18:18 · 3 participants · 2 903 affichages
Que mettre dans mes bagages Vetements chauds ;Kway...? pour un circuit Lima ; Nazca ; arequipa ; Puno ;Cuzco et bien sur Machu pichu J ai parcourru les forums et je n ai rien trouvé sur cette saison (fin avril debut Mai) Alors si quelqu un a fait...
Hwoarang · 4 août 2010 à 13:43 · 7 participants · 4 103 affichages
Je part du 23 avril 2011...au 14 mai 2011 au Perou et en bolivie. est ce la bonne période pour le machu picchu. et le salar d'uyuni... et est une bonne saison globalement merci de votre aide... je me doute que se sujet a déjà était traitée alors répondait...
Je tente d'organiser un voyage de 2 ou 3 mois entre le Pérou et le Chili. En arrivant à ma préparation du chemin de l'Inca, je me suis rendue compte que j'y serai probablement entre fin décembre et début janvier. Par ailleurs, après le chemin de l'inca...