Colibrie · 1 avril 2006 à 21:27 4 messages · 3 participants · 8 275 affichages | | | | bonjour,
c' est mon premier message !  quel temps fait-il aux Antilles en juillet ? y-a-t-il beaucoup de touristes ?  je connais la meteo de la martinique en nov. | | | Salut
En juillet c'est un peu comme en novembre, c'est parfois le coup de poker... d'ailleurs parfois je me demande si ce n'est plus que comme ça.. il flotte parfois en saison prétendue sèche et inversement... En revanche; les mois de juillet et aout sont les mois de prédilections des "domiens" qui retournent en vacances au pays + les vacances scolaires locales.. donc c'est un peu blindé.. et le prix des billets d'avion est à mon sens prohibitif à cette période. | | | merci beaucoup pour ces renseignements sur la meteo. Par contre, cette fois je n' ai pas le choix sur les dates de mes conges. Alors à méditer et peut etre changer de cap... | | | Bonjour, C'est ma première aussi  Nous allons pour notre voyage de noces le mois prochain en martinique saint Luce, comme vous y êtes allé, quel temps fait-il?? Merci d'av.. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |