Caramel71 · 22 janvier 2007 à 10:49 8 messages · 4 participants · 2 626 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 10:49 Météo sur Guangzhou en Chine de juin à fin août? Message 1 de 8 · 2 622 affichages · Partager je voudrais savoir quel temps il fait de juin à fin août dans la région de guangzhou. | | | Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je vais sur ce site, mais je n' arrive ni à consulter la météo pour Aout;ni celle des années antérieures. Si vous pouviez m'expliquer. Merci | | | je viens d essayer et ca marche bien. pour l annee derniere aout mois d aout il a fait chaud et humide 30°C et humidité de 80%.
Si tu y vas il faut supporter l humidité. | | | Merci. Mais comment fais tu, non pour acceder au site et à la région, mais pour trouver la periode recherchée et l'année? | | | sur le site tu clics sur la ville de guangzhou et puis sur l historique qui est juste en dessous. il n y a vraiment rien de compliquer cé ecrit en francais. | | | Merci. J' ai compris, tout au moins je crois. Une internayte débutante. | | | Bonjour,
Pour être certaine que tu as compris.
Voilà la page pour la Chine: french.wunderground.com/global/CI.html
Ensuite tu cliques sur Guangzhou et tu vas dans la section où c'est écrit Historique et Almanach.
Il ne faut pas que tu oublies de changer l'année aussi.
Nine | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |