Salut,
Je me suis renseignée et il fait plutôt bon à
Shanghai en cette période. J’ai quelques amis qui y sont, et je rêve de les rejoindre un jour. J’ai hâte de voir l’immeuble le plus haut du monde et connaitre l’effervescence de la ville le soir avec ses pubs. Je croise les doigts et je te souhaite d’ores et déjà bon voyage.

Bonjour
Je vais régulièrement à
Shanghaï. La température moyenne en Avril est de 12° la nuit, 19° le jour. Il fait frais le soir et une petite laine n'est pas de trop, surtout sur le Bund où il peut y avoir du vent.
Sinon l'immeuble le plus haut du monde n'est pas à
Shanghai, c'est le Burj Khalifa à
Dubaï (40 étages / 200m de plus!) et dès l'année prochaine, la
Shanghaï tower ne sera même plus le plus haut building de
Chine (ce sera le Ping An Financial Center à
Shenzhen)