Météo à Hawaï au mois de mars? Fred1987 · 4 janvier 2011 à 20:58 2 messages · 2 participants · 4 541 affichages | | | | 4 janvier 2011 à 20:58 Météo à Hawaï au mois de mars? Message 1 de 2 · 4 539 affichages · Partager Bonjour je voudrais savoir si au mois de mars la météo a Hawaii est comment ? et quelle place me suggerer vous pour aller faire le party avec des amis ?
MERCI | | | À: Fred1987 · 18 janvier 2011 à 1:08 Re: Météo à Hawaï au mois de mars? Message 2 de 2 · 4 441 affichages · Partager Salut, Je vois que tu n'as pas de réponse et moi je cherche la même chose que toi alors j'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai trouvé sur Wikipedia et d'autre sites aussi que la température minimum moyenne pour mars est 23 et maximum moyenne est de 27. Je cherche un bon prix pour une croisière pour la première d'avril. Ce qui augmente le prix de la croisière est le vol, ça fait loin de Montréal à San Francisco mais bon quand on est un peu tanné de Cuba et de la République Dom. il faut bien payer un peu. Bonne chance et bon voyage | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |