La météo est agréable au mois de mars... encore un peu fraiche pour le pays avant les chaleurs humides des mois suivants... j'y suis allée en été avec la chaleur étouffante (et la clim de partout) et en automne avec une fraicheur relative d'une fin de printemps en
France. J'y retourne en février en prévoyant un peu ce temps (surtout frais la nuit)... bon voyage dans ce pays que j'aime beaucoup...et n'oubliez pas de visiter le côté méconnu et désertique de HKg dans les "montagnes" d'
Hong Kong Island ou dans le parc de Saïkung, accessibles en bus, minibus ou en taxi (les taxis sont nombreux et bon marché)..
Image attachée: