mon expérience à
marrakech un debut mars : il faisait chaud, comme un très beau printemps chez nous.
si je partais en mars, j'emmenerais du leger + un qq chose de chaud pour le soir (veste, polaire) pour le soir si besoin et pour l'
ourika qui est quand même une vallée encaissée surement plus fraîche. (j'y suis allée en decembre dernier, on supportait une "petite laine", y'avait du vent frais)
essaouira je ne sais pas.
par contre, emportez qq chose de leger mais pour la pluie, on ne sait jamais. (coupe-vent genre Kway) (
ourika -
essaouira)