|  |  |
 | | | | Maeka123 · 25 juin 2009 à 19:28 14 messages · 9 participants · 7 661 affichages | | | | Bonjour tout le monde, 
mon amie et moi voudrions partir avec un last minute à Punta Cana.
Cependant, ils annoncent pas mal d'orages  et de pluie pour la semaine prochaine (la seule que l'on puisse prendre de l'été.... malheureusement  ).
Est-ce que qqn vit directement en république pourrait m'informer sur la météo SVP ? ou qqn est-il déjà parti en cette période avec des annonces d'orages, mais cela c'est bien déroulé ? Je veux dire, avez-vous pu vous baigner, le soleil était quand même présent ou ? Car ca fait super longtemps que je ne suis pas partie en vacances et j'ai vraiment envie de profiter du soleil !!!!!!
merci pour votre aide,   
Maeka | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir, déjà une chose très importante : lorsque'il pleut, il fait meilleur dans l'eau celle-ci étant plus chaude (dans les 28 °) que l'eau de pluie. Certes en ce moment il pleut quasi tous les jours mais ce sont des ondées fortes mais de courtes durée ; 1h après tout est sec. Le temps est très lourd et franchement cela fait du bien de se "rafraichir" un peu. Pour info sous la pluie il fait quand même min 23/24 ° (température ext relevée dans la voiture). N'hésitez surtout pas à partir mais prenez de grosses munitions pour les moustiques !! | | | merci bcp pour votre réponse...  ok, donc ca ne dure pas toute la journée, car quand on se fie aux sites sur internet, tous les jours sont gris et nuageux avec orages.. !!! lol
il y a donc bcp de moustiques également ? le soir je présume ?
je pense bien que l'on va partir, car on voulait aller à virginia beach ou ailleurs aux USA, mais les hôtels (sans petit dej. souvent) sont tellement cher, l'essence etc etc.. que ca nous revient finalement bcp moins cher un tout inclus dans le sud...
maeka | | | Hola!
Venez plutôt en République Dominicaine. Vous aurez un beau soleil et la bachata et le merengue pendant toute la journée    !!
Salut,
Pablo | | |  non pas de problême avec les orages la bas, sa ne dure pas longtemps, tu voit moi l'année passé quand j'ai été la bas il annoncait beaucoup de pluie et sur 7 jours on a eu seulement 2 heure de pluie en une soirée c'est tout. petit truc va sur google map steet et tappe la ville, ensuite clic sur webcam en direct tu va voir le temps qu'il fait, moi je vais a cabarete du 9 juillet au 23 juillet quand je regarde la météo sa dit qu'il a des orages et quand je vais voir les webcams y fait beau....bon voyage a toi | | | merci bcp squeedy et blopart pour vos réponses également.. j'espère que nous arriverons à y aller, si ce n'est pas cette année, ca sera l'an prochain. Au pire nous irons aux USA... 
maintenant je viens de me rendre compte d'une chose... nous ne sommes pas vaccinés et nous voulions partir comme samedi ou dimanche.. quelle poisse  , je sais que certains pensent qu'il n'est pas nécessaire de se faire vacciner pour partir dans un hotel 4 ou 5 *... mais bon, comme ma copine est enceinte, elle ne veut pas prendre de risques..
des avis ?
maeka | | | Bonjour,
Je suis allé à Punta Cana du 14 au 21 juin, et comme vous, je m'inquiétais de la météo avant de partir..pour rien!!! Il a fait super beau, chaud et peu de pluie, seulement la nuit ou tôt matin, rien pour déranger. Les sites météo ne sont pas le reflet de la réalité, du moins, pour la semaine où j'y suis allé!!! Allez y quand même sans hésiter!!!
Bon voyage!!! | | | bonjour maeka, je suis yves je vis en republique je viens de t informer que il y a un onde tropical qui passera dans le caraibe mais c est plutot du cotee de la jamaique du 26 au dimanche 28 janvier, pour la republique dominique la semaine du 29 au 4 juillet c est encore calme, maintenant il fait 31 degre a punta cana. bon dor et deja bonne vacance comme je vis ici dans le pays si tu souhais avoir quelques informations et connaitre certaines endroits special ecris_moi sur le forum en prive car je deja faire cela avec des francais que vous connaissez dans le forum yves depuis republique dominicaine bye | | | bonsoir Yves je voudrait savoir je part pour punta cana le 16/10/09 au 30/10/09 ses tu risquer en cette perriode de l'annee je vais au grand bahia principe ambar merci andre | | | andreleo il n ya rien encore previs s il y a quelques choses te mettrai au courant je vais t ajouter dans mon contact prends soin de toi | | | andreleo il n ya rien encore previs s il y a quelques choses te mettrai au courant je vais t ajouter dans mon contact prends soin de toi | | | Allo Maeka.... je suis parti pour cuba du 7 au 21 juin ( varadero)deux semaine il annoncais 14 jour d orage etc.... et j ai eu 14 jours de gros soleil... ;o)....et deja parti en juillet deux semaine en republique et j ai eu soleil soleil.. Bon voyage a toi.. moi j ai deja hate de repartir..... dans 11 mois lollll prochaine vacance BON Voyage 1 | | | je te remerci Yves et salutation du québec il va pleuvoir toute la semaine a montreal bye et bon soleil a toi et ta famille André | | | salut a toi
tu as été tres chanceuse car moi je suis arrivé le 21 juin et ca été tres beau et chaud pour 3 jours a partir de jeudi allées jusqu'a dimanche ca ete tres nuageux toute la journée et du reste de mon séjour a santa maria au melias las dunaset dimanche il a eu qq percé de soleil mais pas plus il a mouller tout le long du trajet en autobus pendant 1 heure et demi il annoncais bien de la pluie avant que je parte pour cuba sur le site de la meteo et il ce sont pas tromper de beaucoup mais ca ete magnifique a plus | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 644 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |