Bonjour,
La météo en RD relève de la boule de cristal !
La quantité d'eau (en mm au sol), prévue ne veut rien dire compte tenu de la violence que peuvent avoir les pluies.
J'étais en séjour en
République Dominicaine ce moi-ci. Un jour, il y a eu une pluie d'une telle violence, qu'il ne manquait plus que de prendre son savon pour prendre sa douche, comme si on était dans sa salle de bains avec le robinet ouvert à fond....
Mais, bien souvent, en saison des pluies (ce sera votre cas comme ça a été le mien pour mon tout dernier séjour), celles ci sont aussi courtes que violentes.
Ca gâche un peu la bronzette, mais vu la température, ça rafraîchit, et ça fait du bien.
Bonnes vacances