Météo pour un périple au Gujarat (Inde) en juillet? Marce · 1 mai 2006 à 21:07 3 messages · 2 participants · 2 474 affichages | | | | 1 mai 2006 à 21:07 Météo pour un périple au Gujarat ( Inde) en juillet? Message 1 de 3 · 2 473 affichages · Partager est il possible d'effectuer un périple au gujarat au mois de juillet, ou est ce la mousson à ce moment dans cette région? merci | | | À: Marce · 2 mai 2006 à 13:06 Re: Météo pour un périple au Gujarat ( Inde) en juillet? Message 2 de 3 · 2 461 affichages · Partager Bonjour..
J'y serai en Juin juillet, la mousson ne devrait arriver qu'en Aout.. et mais doit être faible dans le Gujarat...
En revanche il feera chaud, mais ça j'aime
Bon voyage, Claude
www.clauderenault.com
photos d' inde | | | À: Clodreno · 3 mai 2006 à 7:09 Re: Météo pour un périple au Gujarat ( Inde) en juillet? Message 3 de 3 · 2 438 affichages · Partager monsieur, je vous remercie pour votre message et je vous souhaite une bonne journée. Marce | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |