Faroby · 17 mars 2007 à 18:07 4 messages · 4 participants · 13 635 affichages | | | | 17 mars 2007 à 18:07 Météo aux Philippines en juillet/août? Message 1 de 4 · 13 600 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais faire un séjour en Juilllet/Aout aux Philippines.
Je voulais savoir si la saison des pluies à cette période empêchait de faire des excursions, plages, rando, etc... ?
Je peux vous donner la météo de l' australie, costa rica, guatemala, hongire dans cette période si vous voulez !
Merci
Fabien | | | Bonjour,
La meilleure période est de janvier à mai. Entre juin et décembre c'est la saison des pluies et typhons. L'inconvénient que tu peux rencontrer ce sont des routes impraticables à certains moments et beaucoup d'eau. Toutefois je suis déjà aller plusieurs fois en septembre et octobre et il y a eu des jours splendides !
Bon voyage ! | | | Bonjour, Le centre des Visayas et ses 4 grandes îles (Cebu, Bohol, Negros, Siquijor): Son climat ne connaît pas de véritable changement entre saison sèche et saison des pluies. Néanmoins le mois de mai est le plus chaud, le plus pluvieux est novembre. Bon voyage en juillet.JopH | | | À: Pinoy · 26 avril 2008 à 13:12 Re: Météo aux Philippines en juillet/août? Message 4 de 4 · 12 222 affichages · Partager tu tomberas dans les bonne saisons de mai à juin a+ | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |