Lupepette · 10 juin 2007 à 23:04 4 messages · 3 participants · 9 642 affichages | | | | 10 juin 2007 à 23:04 Météo aux Philippines en septembre? Message 1 de 4 · 9 626 affichages · Partager bonjour, pouvez-vous m'aider à lever quelques doutes concernant notre séjour de 3 semaines aux philippines courant septembre : a priori la météo n'a pas l'air très au rendez-vous à cette période => saison des pluies. à quel temps dois-je vraiment m'attendre en septembre? nous souhaiterions faire un trek de quelques jours...Par exemple :ascension du mont Apo à Mindanao ou ascension du mont Mayon sur l’île de Luzon ou escalader le volcan de Kanlaon sur l’île de Negros ou escalader le mont Pulog => ces endroits ont l'air superbes. pouvons-nous les envisager en septembre ?
merci d'avance pour votre aide! lucie | | | SALUT LUCIE
SEPTEMBRE UN PRESQUE LA SION IDEAL POUR LES PHILIPPINES, IL NE FAIT PAS TROP CHAUD, ET LA SAISON DES PLUIES EST PRATIQUEMENT TERMINER, RENSEIGEN TOI PLUTOT AUPRES DE L' AMBASSADE DES ACTIVITES TERRORISTES DANS CERTAINES DES REGIONS QUE TU VEUX VISITER, MAIS DANS L' ENSEMBLE C' EST CALME ET TRES BEAU, JE VIS DEPUIS 7 ANS AUX PHILIPPINSE | | | Merci pour ta réponse. J'ai pris note de ce que tu 'as dis. questions complémentaires : y'a t-il vraimment du soleil & des températures agréables en septembre afin de profiter de la plage/mer ? donc d'après toi, il n'y a pas de contraintes (au niveau climat) pour effectuer des trecks, ascensions ou plongée à cette période ? comment cela se passe por voyager entre les iles ? existent-il un pass? faut-il le prendre avant le départ? il semble que oui. Désolé de te demander des précisions mais c'est mon premier grand voyage et vu le prix, je souhaite avoir un minimum de bonne conditions en septembre afin d'effectuer les activités etc que j'ai prévue...sachant que je suis très motivée pour partir en septembre. sinon, je m'orienterai vers une autre destination...
Merci d'avance, Lucie | | | salut!!!
nous on v aux philippines en octobre. pour touit ce ui est "question pratiques", y'a plein d'infos sur les discutions " philippines le 17 novembre", etc... y'a plein de membres dévoués du forum qui rencardent sur plusieurs posts, et n'hésite pas à lire les carnets de voyages, ils sont passionants!!! bonne lecture!!! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |