|  |  |
 | | | | Dams1984 · 5 juillet 2013 à 12:53 · 8 photos 73 messages · 11 participants · 8 107 affichages | | | | 5 juillet 2013 à 12:53 Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 1 de 73 · Page 1 de 4 · 3 578 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en juillet pour Phuket puis sur Ao Nang près de Krabi et m'inquiètes quelques peu pour la météo...
Si l'un d'entre vous s'y trouve actuellement et connait les prévisions dans les jours à venir (je débarque le 14 juillet) ce serait bien sympa de me dire comment est la météo sur place??
Mêle si je connais bien la Thailande et que je sais qu'il va forcement un peu pleuvoir ca m'embetterait de prendre 15 jours de pluie..
Merci d'avance de vos retours
Damien | | | À: Dams1984 · 5 juillet 2013 à 13:47 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 2 de 73 · Page 1 de 4 · 3 553 affichages · Partager Bonjour,
Pas terrible il faut bien l'avouer.. Aujourd'hui pas de pluie, nous avons meme entrevu le soleil, mais c'est en general plombe. Il fait 30 degres malgre tout. Nous avons eu pas mal de pluie cette semaine passee, alors qu il a fait beau la semaine d'avant. Pour ce qui est des previsions pour vos futures vacances, je pense que c'est impossible a prevoir a ce jour... Bonnes vacances
Philippe
Mon site sur la Thailande : www.phil-a-phuket.com | | | À: Therat · 5 juillet 2013 à 16:04 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 3 de 73 · Page 1 de 4 · 3 532 affichages · Partager Merci beaucoup de ton retour j'espère que va va s'améliorer dans les jours qui viennent je sais qu'en juillet c'est un peu la loterie! Bon si tu peux m'informer de la météo d'ici une petite semaine n'hésitez pas merci | | | À: Dams1984 · 5 juillet 2013 à 18:23 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 4 de 73 · Page 1 de 4 · 3 525 affichages · Partager Bonjour, Et si c'est toujours pas bon, tu vas renoncer ? Et ton horoscope, il dit quoi ? As-tu aussi testé la chiromancie ? La numérologie, peut-être ? On ne sait jamais. | | | À: Dams1984 · 5 juillet 2013 à 21:42 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 5 de 73 · Page 1 de 4 · 3 510 affichages · Partager Merci beaucoup de ton retour j'espère que va va s'améliorer dans les jours qui viennent je sais qu'en juillet c'est un peu la loterie! Bon si tu peux m'informer de la météo d'ici une petite semaine n'hésitez pas merci
N'oubliez pas le parapluie, ça peut l'utiliser tout le temps : - protéger contre le soleil (comme faisant les asiatiques) et la pluie | | | Renoncer a partir en Thaïlande jamais impossible c'est un moment que j'attends depuis mon retour en mars!! Par contre aller un peu plus vite que prévu vers samui s'il fait beau pourquoi pas quelques de bus une petite traversée en bateau et c'est parti! ;) | | | À: Dams1984 · 8 juillet 2013 à 7:13 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 7 de 73 · Page 1 de 4 · 3 436 affichages · Partager Bonjour
Ici Phuket météo 
Hier matin temps couvert, par contre ça s'est bien dégagé et il a fait très beau hier après midi.
Aujourd'hui, à 12h14, temps nuageux, pas de pluie.
Cordialement
Philippe | | | À: Therat · 8 juillet 2013 à 9:54 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 8 de 73 · Page 1 de 4 · 3 417 affichages · Partager Et la couleur de l'eau de mer svp ? Autant être complet, juste pour donner envie. | | | Moins de vagues, mais l'eau est loin d'être claire comme elle peut l'être en hiver....Mais comme ça remue un peu moins, on va dire bleue foncée.
Philippe | | | À: Therat · 8 juillet 2013 à 10:45 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 10 de 73 · Page 1 de 4 · 3 407 affichages · Partager Bonjour Philippe, Quelques mots hors sujet, juste pour dire que j'aime beaucoup ton site internet. | | | À: Hmh · 8 juillet 2013 à 12:27 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 11 de 73 · Page 1 de 4 · 3 312 affichages · Partager Bonjour Philippe, Quelques mots hors sujet, juste pour dire que j'aime beaucoup ton site internet. 
Merci HmH.....   Il n'est pas fini, j'essayerai de l'alimenter regulierement.. Philippe | | | À: Therat · 8 juillet 2013 à 19:57 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 12 de 73 · Page 1 de 4 · 3 292 affichages · Partager Bonjour Philippe,
Merci beaucoup pour toutes ces précisions plus que.... Précises ;)) J'ai regarde sur le net la météo tout a l'heure la météo affichée n'est pas du tout celle la... Comme quoi il ne faut se fier à la météo d'Internet on est l'on de la réalité.. Espérons que l'amélioration s poursuive ou que cela reste comme ça!
Merci encore monsieur météo Un dernier point avant mon départ de samedi serait des bienvenus! ;)) si je n'abuse pas trop!!
A bientot | | | À: Dams1984 · 9 juillet 2013 à 6:56 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 13 de 73 · Page 1 de 4 · 3 263 affichages · Partager Bonjour,
Ici Phuket Météo station en direct live 
Depuis ce matin (levé à 06h45 il est maintenant 11h56), grand soleil et ciel bleu.
Je n'ai cependant pas vu la mer, car ce n'est pas le chemin le plus direct pour aller bosser. Par contre, promis juré, demain matin je passerai exprès par le front de mer pour te faire un compte rendu.
Hier soir, à l'heure de l'apéro, comme un fait exprès il s'est mis à pleuvoir (vers 20h00). Une petite pluie pénible qui a eu 2 conséquences:
- On n'a pas bu boire le Pastis dans le jardin
- Il n'a pas suffisament plu pour arroser le jardin
Au bout d'environ 15/20 minutes la pluie a cessé.
A bientôt pour un nouveau bulletin. 
Cordialement
Philippe | | | À: Therat · 9 juillet 2013 à 9:21 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 14 de 73 · Page 1 de 4 · 3 253 affichages · Partager Bonjour,
En 5 jours dans la région ( Krabi puis Ralay et aujourd'hui Aonang) 2 heures de pluie (hier) Aujourd'hui à Aonang grand bleu!
Enjoy!
Fred | | | À: Therat · 9 juillet 2013 à 11:05 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 15 de 73 · Page 1 de 4 · 3 233 affichages · Partager Bonjour Philippe,
Excellent ton bulletin météo j'adore!!
Je souhaite juste que le temps reste comme ça durant mon séjour les averses c'est un détail.. sauf pour le Ricard dans le jardin! ;))
Je suis allé jeter un œil sur ton site web les photos sont magnifiques et tu m'as fait découvrir des plages de Phuket que je ne connaissais pas
A bientôt pour un nouveau point météo! ;) | | | À: Fred71 · 9 juillet 2013 à 11:08 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 16 de 73 · Page 1 de 4 · 3 272 affichages · Partager Bonjour Fred,
Merci également de ton retour sur la météo ça fait plaisir et c'est plutôt rassurant à quelques jours d'un départ (samedi)
On dirait que le retour du beau temps s'est généralisé côté Andaman... et c'est tant mieux!!
Comme ça je pourrais profiter pleinement de Railay et alentours que je m'apprête à découvrir!!
Merci encore
Damien | | | À: Therat · 9 juillet 2013 à 11:46 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 17 de 73 · Page 1 de 4 · 3 266 affichages · Partager Je suis allé jeter un œil sur ton site web les photos sont magnifiques
Tu lui as aussi offert un bon pour un Ricard sur la terrasse    LOL | | | À: Dams1984 · 9 juillet 2013 à 11:54 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 18 de 73 · Page 1 de 4 · 3 255 affichages · Partager On n'a pas bu boire le Pastis dans le jardin
les averses c'est un détail.. sauf pour le Ricard dans le jardin!
Pfff, confondre Pastis et Ricard... Hérésie. Le coupable est condamné à boire un Pernod. | | | À: Interimaire · 9 juillet 2013 à 12:07 · Modifié le 9 juil. 2013 à 12:33 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 19 de 73 · Page 1 de 4 · 3 250 affichages · Partager C'est bien de Pastis dont il s'agit.....
Il est 17 heures, et donc l'heure de notre bulletin meteo... : Ciel dégagé, température actuelle de 31 degrés, vent inexistant. (Voir photo jointe.) La perspective d'un bon Pastis dans le jardin ne fait plus aucun doute..... Les prévisions pour demain sont pessimistes, tout comme celles d'hier pour le temps d'aujourd'hui.... 
A bientôt pour un prochain bulletin.
Philippe Image attachée: Photo postée par le membre Therat. | | | À: Therat · 9 juillet 2013 à 13:06 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 20 de 73 · Page 1 de 4 · 3 237 affichages · Partager Ciel dégagé, température actuelle de 31 degrés, vent inexistant. Les prévisions pour demain sont pessimistes, tout comme celles d'hier pour le temps d'aujourd'hui...
  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 911 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | |  |
 | |  |