|  |  |
 | | | | Cybercaribea · 1 janvier 2011 à 14:22 11 messages · 6 participants · 2 385 affichages | | | | Bonjour a tous!
Je serais dans le sud de la thailande à partir du 10 janvier 2011 en faisant avec 3 vols air asia une boucle phang nga (1 nuit)- krabi (4 nuits)- koh phiphi (1 nuit)- koh lanta (4 nuits)- bangkok (3 nuits) - kuala lumpur (2 nuits).
En lisant de nombreux messages sur le forum je constate que la météo est très mauvaise en ce moment.Pour ceux qui sont la bas, savez vous si les prévisions pour ce début janvier sont optimistes ou est ce que cela va se dégrader? Je ne peux pas annuler mon billet d'avion au départ de paris mais me conseillez vous de modifier mon parcours en commencant par bangkok par exemple car j peux encore modifier mes hotels et les avions air asia!
merci bcp de votre aide!
ps : le mauvais temps se résume à quelques nuages ou pluies rapide dans la journée mais globlement le temps est beau ou c'est ciel gris, couvert et pluies averses toute la journée ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | ce que je sais c est qu il va faire 40 a bangkok vers le 10 janvier | | | Je serais dans le sud de la thailande à partir du 10 janvier 2011 en faisant avec 3 vols air asia une boucle phang nga (1 nuit)- krabi (4 nuits)- koh phiphi (1 nuit)- koh lanta (4 nuits)- bangkok (3 nuits) - kuala lumpur (2 nuits).
En lisant de nombreux messages sur le forum je constate que la météo est très mauvaise en ce moment.Pour ceux qui sont la bas, savez vous si les prévisions pour ce début janvier sont optimistes ou est ce que cela va se dégrader
Bonjour,
Logiquement en janvier c'est super beau temps comme toutes les années, mais c'est un peu comme chez nous (perso je suis du Cap d'Agde) parfois selon les années nous avons eu aussi des mois de juillet et août pourri dans notre région rare mais ça arrive et c'est pareil pour la Thaïlande, donc difficile à prévoir la météo n'est que prévisionniste et pas une science exact. | | | ok il fera chaud c déja ça! au niveau des précipitation, ils prévoient quoi en ce moment dans les iles du sud? | | | Bonjour,
c'est effectivement pour cette raison que j'ai choisi de partir en janvier car il semblait que ce soit la meilleure période pour visiter la Thaïlande, en tt cas les iles, mais visiblement cette fin d'année n'est pas térrible! quelques pluies par-ci par-là ne me dérange pas, mais rester cloitré dans l'hotel sous un ciel gris comme en ce moment dans le sud, me ferais rager un peu lol! avez vous des amis ou connaissance la bas? ils disent quoi de la météo? plus qu'une semaine a tirer, je croise les droigts :-) | | | pensez vous que je devrais me diriger plutot vers koh samet et koh chang pour trouver un meilleur temps ou maintenir mon séjour dans le iles du sud ouest? | | | La météo n'est pas très mauvaise. Il y a des orages ou des averses isolées, mais la saison des pluies est terminée. Il fait chaud, parfois un peu gris, parfois grand soleil. Pas de quoi gâcher les vacances.... | | | la météo n'est que prévisionniste et pas une science exact.
"Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir" Pierre Dac
| | | bonjour quelqu un pourrait il me donner des resto sur naiharn beach et pendant qu on y est quelle croisiere a faire en premier a partir de ce meme endroit merci....... | | | salut ne tant fait pas le temps s ameliore sur phuket meteoonline j ete un coup oeiL | | | j espère vraiment! et puis on verra bien! connais tu koh lanta? j'hesite encore entre faire 4 nuits a koh lanta ou a phuket! en plus si la mteo joue des tours je crains qu'il n'y ai pas grand chose a faire a koh lanta | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 95 879 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande, what else... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | Que voir à Bangkok? | | |  |
 | |  |