Dams1984 · 5 juillet 2013 à 12:53 · 8 photos 73 messages · 11 participants · 8 111 affichages | | | | À: Therat · 12 juillet 2013 à 15:15 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 41 de 73 · Page 3 de 4 · 1 456 affichages · Partager Bonjour Philippe,
Bon je vois que ton bulletin météo de ce matin et encore et toujours au beau fixe... Ca me fait mal de ventre de penser que à mon arrivée il va certainement pleuvoir en tout cas lundi selon la prévision c'est sur...!!
J'espère que le soleil va persister jusqu'au début de semaine je prends l'avion demain soir..
Pour l'agitation de la mer ne ten fais pas je me doutes qu' elle doit être plutôt calme avec le temps qu'il fait...
Bonne journée et à ce soir pour le nouveau bulletin météo!!
A plus
Damien | | | À: Fred71 · 12 juillet 2013 à 15:16 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 42 de 73 · Page 3 de 4 · 1 452 affichages · Partager Salut Fred,
Merci de l'info Que ca dure et ca perdure dans une bonne semaine je serasi à Krabi... j'aimerais voir Railay sous le soleil!!
Damien | | | À: Dams1984 · 12 juillet 2013 à 17:20 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 43 de 73 · Page 3 de 4 · 1 440 affichages · Partager Bonsoir Daminen,
Ici Phuket météo station. En conformité avec notre collègue Fred, grand manitou à la station de Krabi airport, nous confirmons une journée exceptionnelle pour la basse saison. Grand ciel bleu, soleil à gogo et température élevée. Toutefois, en fin de journée quelques nuages étant apparus, je me suis forcé afin de rendre ce bulletin le plus exact possible, à aller boire une Singha dans un bar d'une rue piétonne où il y a énormément de terrasses. En effet, vous avez les grenouilles, ici nous avons les Thais. Malgré un ciel sans nuages, ils sont capables de détecter l'arrivée d'une pluie dans les 5 minutes. Véridique !!!!
Là pas de problème, toutes les terrasses étaient installées, ce qui laisse supposer une soirée non arrosée et entre 2 Pastis, de devoir le jardin arroser. 
Nos conseils: si tu es du genre "porte la poisse", va à Samui, on voudrait encore profiter de ce beau temps.  Je plaisante bien sûr 
Quoiqu'il en soit, bon vol et surtout bonnes vacances ensoleillées !!!!!!! 
Et n'oublions pas le dicton du jour:
Météo du soir, espoir
Météo azerty, risque de pluie  
A vous les studios
PGP | | | À: Therat · 12 juillet 2013 à 17:57 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 44 de 73 · Page 3 de 4 · 1 432 affichages · Partager Bonsoir Philippe,
Tu sais quoi j'ai tellement pris gout à tes bulletins meteo quotidiens que j'en viens même à regretter de partir demain quelques jours en plus de bulletins ne m'auraient pas déplu! ;))
Je te remercie de t'être forcé à aller boire à verre en terasse je sais que cela n'as pas du être facile à vivre donc encore milles mercis :))
Gardes moi bien le soleil jusqu'a mon arrivée je ne penses pas être un chat noir donc j'espère ne peut le devenir entre Dubai et Phuket!! Je compte aller à Samui (ou j'étais il y a 4 mois) en deuxième partie de sejour histoire de varuier les plaisirs.. et sous le soleil!! ;))
Merci encore pour tous ces points météos réguliers bon Pastis bon arrosage
Damien | | | À: Dams1984 · 13 juillet 2013 à 7:19 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 45 de 73 · Page 3 de 4 · 1 409 affichages · Partager Hello,
Voici le bulletin de la mi-journée:
Alternance de nuages et d' éclaircies en cette matinée de samedi. 30 degres dans l'air. La petite averse de la nuit nous a fait regretter l'arrosage d' hier soir...
Un léger vent s'est levé ce matin et a soufflé la plupart de la matinée, pour ensuite s'éclipser totalement.
Sont-ce les premices du changement annoncé par la prophétie d'Azerty???  J'en ai bien peur....Effectivement si l'on se fie aux prévisions du site.be, nous allons passer notre dernière journèe au sec...
Je m'en vais de ce pas implorer les divinités pour que Damien ne vienne pas mettre une bombe dans ma maison pour lui avoir fait réver à des vacances ensoleillées... Sur le chemin, je m' arrêterai au 7/11 pour faire la provision de kways.
Peut être à bientôt pour un prochain bulletin...
Ici les studios, à vous Cognacq-Jay
Philippe Simonetta | | | À: Therat · 13 juillet 2013 à 11:43 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 46 de 73 · Page 3 de 4 · 1 387 affichages · Partager Salut Philippe,
Je me lèves allumes mon tel et première chose que je fais j'allume l'on tel pour découvrir ton bulletin météo.... Qui est moins positif que ces derniers jours!! : ( ( Va rendre une visite a chacun des temples de l'île, brûle12 kgs d'encens, souffle sur les nuages... Enfin fais comme tu veux mais gardés moi le soleil encore quelques jours :)) Je décolle dans 10 h et arrive demain soir (j'espère pas sous la pluie) Merci d'avance pour toutes tes prières ;) en attendant le dernier bulletin avant mon départ !
À plus
Damien | | | À: Dams1984 · 13 juillet 2013 à 14:38 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 47 de 73 · Page 3 de 4 · 1 377 affichages · Partager Un bulletin rapide ce soir... Il a fait plutot beau aujourd'hui, juste quelques nuages mais sans gravite.. Toujours aussi chaud mais pas de pluie..
Demain, ca doit se gater....Vade retro satanas......
J'ai pas le temps.... Bon voyage et bonnes vacances.
Philippe préssé | | | À: Therat · 13 juillet 2013 à 16:45 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 48 de 73 · Page 3 de 4 · 1 365 affichages · Partager Salut Philippe,
Merci beaucoup encre pour ce dernier bulletin à quelques minutes de prendre l'avion pour aller à l'aéroport..
Ouais comme tu dis vade retro satanas.... espérons que ce soit la bonne formule!! Maintenant il n'y aura plus qu'a découvrir la météo une fois sur place!!
A plus Bonne soirée
Damien | | | À: Dams1984 · 13 juillet 2013 à 19:56 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 49 de 73 · Page 3 de 4 · 1 357 affichages · Partager Amsterdam Schipol: grand beau! 23 degrés !
Bonnes vacances à tous! ;-) | | | À: Dams1984 · 13 juillet 2013 à 22:34 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 50 de 73 · Page 3 de 4 · 1 351 affichages · Partager à quelques minutes de prendre l'avion pour aller à l'aéroport..
Tellement pressé que tu prends aussi un avion pour aller à l'aéroport ?  Bonnes vacances ! | | | À: Dams1984 · 17 juillet 2013 à 7:45 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 51 de 73 · Page 3 de 4 · 1 329 affichages · Partager Slt Damien,
Alors, bien arrive? Cote meteo, heureusement que les previsions se sont averees fausses..On a eu juste une petite averse hier et avant hier. Bon, le ciel etait plombe quand meme, et aujourd'hui c'est le soleil. J'espere pour toi que ca va durer. Bonnes vacances.
Philippe | | | À: Therat · 17 juillet 2013 à 8:03 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 52 de 73 · Page 3 de 4 · 1 325 affichages · Partager Bonjour, Je crains que ce soit juste reporté. 
Les gens qui vivent près de coteaux et des rivières à Kanchanaburi, Ratchaburi, Prachin Buri, Sa Kaeo, Nakhon Nayok, Chonburi, Rayong, Chanthaburi, Trat, Phetchaburi, Prachuab Khiri Khan, Ranong, Pangnga, Phuket, Krabi et Trang devraient se préparer à de fortes pluies, crues éclairs possibles, ruissellement et coulées de boue à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi prochain, alerte du 16 au 22 juillet.
Article complet | | | À: Hmh · 17 juillet 2013 à 15:07 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 53 de 73 · Page 3 de 4 · 1 290 affichages · Partager Hello,
On est toujours epargnes...Pas une goutte de pluie, et une journee plutot bien ensoleillee.. On va devoir arroser en pleine saison des pluies tu vas pas me dire.... Bon, j'ai vu les images dans la region centre, c'est pas brillant...Reste a esperer que ca ne descende pas trop bas...
A suivre...
Philippe | | | À: Therat · 17 juillet 2013 à 15:54 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 54 de 73 · Page 3 de 4 · 1 283 affichages · Partager Ah je confirme, c'était pas terrible sur Bangkok ses derniers temps... et apparemment ça n'est pas encore fini !!
| | | À: Therat · 18 juillet 2013 à 2:25 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 55 de 73 · Page 3 de 4 · 1 267 affichages · Partager C'est paradoxal, les sites de prévisions météorologiques étrangers mais fiables ne prévoient pas de grosses précipitations alors que les Thaïs nous annoncent des déluges! Il ne me reste qu'à te souhaiter de devoir arroser ton jardin chaque jours, mais n'oublie pas de refaire le stock de pastis | | | À: Hmh · 18 juillet 2013 à 5:40 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 56 de 73 · Page 3 de 4 · 1 262 affichages · Partager Pour l'arrosage, tant pis, par contre pour le pastis, les stocks sont a jour, je veille aux choses les plus vitales.. 
Philippe | | | À: Therat · 18 juillet 2013 à 11:50 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 57 de 73 · Page 3 de 4 · 1 244 affichages · Partager Il y a un peu plus de 2 heures, à Koh Samui, nous avons subit une tornade avec pluies d'une incroyable violence. J'étais sur la route, les poubelles jouaient au billard, les cocotiers faisaient du strip-tease et lançaient au loin leurs palmes, les arbres surement fatigués se couchaient n'importe où, en résumé un cataclysme sans une quelconque annonce. Encore une preuve, si besoin était, de l'approximation de la météorologie. A la santé du ciel bleu de Phuket et de Koh Samui lol
| | | À: Hmh · 18 juillet 2013 à 11:55 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 58 de 73 · Page 3 de 4 · 1 240 affichages · Partager cest fou ça... vous êtes où ??
on a des sites de web cam en direct toute à l'heure sur l'ile de samui "poppies samui par ex), et des gens étaient sur les transats à la plage mer calme !!! comme quoi c'est localisé alors
par contre pour patong, il ne fait pas si beau que ça depuis plusieurs jours vu les web cam en direct que nous regardons tous les jours et les amis qui vivent là bas.... donc encore une fois micro climat à certains endroits!!!! | | | À: Azerty013 · 18 juillet 2013 à 12:11 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 59 de 73 · Page 3 de 4 · 1 233 affichages · Partager Bonjour, je suis sur ko lanta et il fait assez beau depuis 2 jours avec une ou deux averses, par contre un vent d'ouest sourenu, une mer un peu formée, et pas une goutte de pastis à l'horizon.  Les bungalows en bambou ont souffert des intempéries de juin et les plages ne sont pas toutes nettoyées des détritus qu'elles ont laissées. Malgré tout, ça vaut le coup de venir et le tour en bateau vers ko ngai c'était très joli | | | À: Hmh · 18 juillet 2013 à 12:23 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 60 de 73 · Page 3 de 4 · 1 231 affichages · Partager Carrement?? Pourtant vous auriez du etre epargnes vers Samui..J espere qu il ny aura pas eu beaucoup de degats. Pour ce qui est de la pub, elle dit vrai...Quoique sans eau?   
Philippe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 760 visiteurs en ligne depuis une heure! |