Dams1984 · 5 juillet 2013 à 12:53 · 8 photos 73 messages · 11 participants · 8 108 affichages | | | | À: Dams1984 · 9 juillet 2013 à 18:16 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 21 de 73 · Page 2 de 4 · 1 389 affichages · Partager Bonsoir Damien,
Ici Phuket Night Météo Station 
Il est 23h16, l'heure d'aller au lit pour ceux qui travaillent.
Voici donc le dernier bulletin de la journée: pas une goutte d'eau n'est tombée sur Phuket aujourd'hui.... du moins sur Patong, je n'ai pas fait le tour de l'île.....
L'arrosage du jardin a été inévitable, le Pastis dans le jardin bien agréable. 
La température extérieure est douce, mais nous habitons sur les hauteurs en lisière de forêt. A Patong intra-muros il doit faire plus chaud, et à Bangla road très chaud..... 
Comme promis, demain matin en partant bosser je n'hésiterai pas à faire un détour de 250 km à scooter pour passer par le front de mer et te donner la couleur de l'eau. Je plaisante, c'est un petit détour, ne va pas passer une nuit blanche à cause de ça 
Bonne nuit la France
A vous les studios
A vous Cognacq Jay
Cordialement
Philippe | | | À: Interimaire · 10 juillet 2013 à 0:06 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 22 de 73 · Page 2 de 4 · 1 373 affichages · Partager Mdr!! :)) désole je ne suis expert en alcool français toutes mes excuses messieurs!! ;) Je n'en consomme d'ailleurs jamais... Mais qui c'est en Thaïlande everythink is possible !!! | | | À: Therat · 10 juillet 2013 à 0:16 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 23 de 73 · Page 2 de 4 · 1 372 affichages · Partager J'adore tes bulletins météo et puis maintenant il y en a plusieurs par jour que demander de plus !! Juste merci beaucoup vraiment sympa!! Toujours du beau temps c'est très bien et ça mets du baume au cœur avant mon arrivée imminente ! ;) Je remarque tout de même une chose c'est que avec ou sans averses le pastis est tout de même toujours de la partie ! ;)) À bientôt en attendant la suite!!
Damien | | | À: Dams1984 · 10 juillet 2013 à 6:07 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 24 de 73 · Page 2 de 4 · 1 360 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voici notre bulletin météo du matin (.....) Il est 11 h sur Phuket, la France dort encore.. Après une nuit calme, mais entachée vers 5 h locales par une belle averse, la journée s'annonce belle.
A 9 h ce matin le ciel ètait légèrement voilé, mais le soleil commençait à percer. La plage de Patong était pratiquement vide comme vous pouvez le voir sur les photos. Mer belle à peu agitée, mais attention aux apparences trompeuses...Prudence, le drapeau est rouge, ce qui n'empêchait pas quelques baigneurs, un peu inconscients, de profiter de la température agréable de l'eau, 29 degrés.
Prochain bulletin en milieu d'après-midi.
Ici les studios, à vous Cognacq-jay.
Philippe Images attachées: Photo postée par le membre Therat. Photo postée par le membre Therat. | | | À: Therat · 10 juillet 2013 à 6:15 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 25 de 73 · Page 2 de 4 · 1 354 affichages · Partager Et quoi, comme amuse-gueules?  | | | À: Fleurnice · 10 juillet 2013 à 6:46 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 26 de 73 · Page 2 de 4 · 1 344 affichages · Partager En direct de Aonang
Je confirme, tres grosse averse ce matin Maintenant, a midi, grosse chaleur et humidite a fond.
Je laisse l, 'antenne a Philippe pour son bulletin du soir. A vous les studios
Fred | | | À: Fred71 · 10 juillet 2013 à 15:47 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 27 de 73 · Page 2 de 4 · 1 311 affichages · Partager Bonsoir et desolé pour le retard de ce bulletin météo de l'après-midi, retard du à un mouvement de grève d'une partie du personnel. 
L'après-midi a été calme et ensoleillé, avec un léger voile par moment, et une température de 33 degrès. Patong a bénéficié ce soir d'un superbe coucher de soleil. Les prévisions pour demain sont à nouveau très pessimistes, pourvu que ça dure..  
Vu la chaleur ambiante, l'apéritif se passera ce soir, non pas dans le jardin, mais exceptionnelement dans la piscine..
Ici les studios, à vous Cognacq-Jay.
Philippe Gillot-Petré Image attachée: Photo postée par le membre Therat. | | | À: Therat · 10 juillet 2013 à 18:15 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 28 de 73 · Page 2 de 4 · 1 292 affichages · Partager Salut Philippe,
J'apprécié tes bulletins météo 2 fois par jour mais alors si maintenant tu alimentes tes posts avec des photos pareilles... magnifiques!!
quand je vois la mer j'ai du mal à croire que l'on est en hors saison elle n'est même pas agitée!! Pourvu que ça dure!!
Merci PGP ;)))
A bientôt and enjoy your night in Patong | | | À: Dams1984 · 11 juillet 2013 à 7:16 · Modifié le 11 juil. 2013 à 7:46 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 29 de 73 · Page 2 de 4 · 1 269 affichages · Partager désolé de cassez l'ambiance, car ça risque de pas être terrible (une semaine identique à juin se prépare....) sauf si changement de pression et vent d'ici 72h.....
le site ci-dessous est très très fiable nous l'utilisons depuis un bon moment lors de nos séjours 2 à 3 fois par an à phuket (voir les mises à jour régulières) évidemment à plus de 48h il ne faut pas se fier la météo change très très vite.. donc pas trop mal pour les 2 jours à venir.. après c'est pas terrible  ....
en tous les cas si les prévisions au delà de 48h prévues se confirment dans les mises à jour prochaines vous allez faire la tronche à votre arrivée (c prévu dégradation) avec des fortes rafales de vent.... et des litres d'eau au m² sont forts ( 7l/m² mardi!!!) mais bon attendre mises à jour là c tôt, en juin il y a eu le même cas de figure, certains en ont parlé ici et patong était inondé...... c'est surtout la ligne précipitation/vent qu'il faut regarder www.meteo-info.be/.../S485650/#2013-07-15
se méfier de la mer "calme" elle reste dangereuse à cette époque de l'année en mer adaman....  sur la photo elle est basse | | | À: Azerty013 · 11 juillet 2013 à 7:28 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 30 de 73 · Page 2 de 4 · 1 258 affichages · Partager Bonjour, C'est confirmé ICI | | | À: Hmh · 11 juillet 2013 à 7:57 · Modifié le 11 juil. 2013 à 8:13 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 31 de 73 · Page 2 de 4 · 1 432 affichages · Partager C'est confirmé ICI
ça risque de faire fort, c'est ce que je craignais quand j'ai vu prévisions...
le gars va faire la tronche c'est clair......  mais bon c'est comme ça, quand on choisi une période de mousson pour se rendre en thailande c'est la loterie selon les années, si on tombe sur une mauvaise semaine...et puis là les iles... aucun intêret...
pour le membre qui arrive le 14 juillet : filez gulf du siam... ça devrait être mieux : www.meteo-info.be/...tails/S485500/#today | | | À: Dams1984 · 11 juillet 2013 à 12:07 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 32 de 73 · Page 2 de 4 · 1 402 affichages · Partager Bonjour,
Voici notre dernier bulletin de la journee :
Après une belle matinee, le ciel s'est voilé et l'après-midi a été nuageux. Le ciel s'est malgrè tout decouvert vers 16 heures et nous avons pu entrevoir le soleil comme le montre la photo jointe. Température constante de 32 degres.
Demain previsions pessimistes, voire apocalyptiques, comme hier, avant hier et avant avant hier. 
Trève de plaisanterie, Dams, je voudrais bien que cela dure pour toi et ceux qui viennent a Phuket, mais helas, les experts disent que ce ne sera pas beau du tout. A suivre. Ne t'attends pas, même avec du beau temps, à ce que la luminosité soit exceptionnelle..Ce n'est pas le mois de janvier. 
Ici les studios à vous Cognacq-Jay
Philippe Gillot-Pétré Image attachée: Photo postée par le membre Therat. | | | À: Therat · 11 juillet 2013 à 12:42 · Modifié le 11 juil. 2013 à 13:02 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 33 de 73 · Page 2 de 4 · 1 389 affichages · Partager Demain previsions pessimistes, voire apocalyptiques, comme hier, avant hier et avant avant hier
sur les sites donnés plus haut le temps n'était pas prévu du tout apocalyptique pour les jours que tu viens de décrire (ct sympa tes retours réels météo), sur yahoo et zoover c'est clair que les prévisions étaient complètement opposées à celles des sites données par hmh et moi-mème !!!! ceux là prévoyaient une météo pas mauvaise du tout.. tu en as apportée la preuve depuis quelques jours...
sinon il n'ya pas besoin d'être expert pour se rendre compte que ça va sans doute se dégrader d'ici lundi sur les deux sites très fiables donnés plus haut  mais ça à vérifier après 48h.... tout peux évoluer si pressions/vents et autres facteurs évoluent.. donc je souhaite pour ceux qui y sont et qui y arrivent que ça se confirme pas ce que l'on voit sur le site be. pour les l/m² après le 14 juillet..... en tous les cas le site be. était très très fiable quand vous avez eu le déluge et le très mauvais temps en juin.....
tu nous diras ça de façon très sympa comme d'hab bien entendu | | | À: Therat · 11 juillet 2013 à 14:48 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 34 de 73 · Page 2 de 4 · 1 368 affichages · Partager Salut Philippe,
Bon je me doutais que ce temps ne serait pas eternel... de là a voir les prévisions catastrophiques annoncées j'espère que la tendance va changer... même si je ne m'attends pas à de l'exceptionnel juste avoir un peu de soleil et surtout pas le déluge toute la journée parce que même si j'ai acheter un bon kway c'est quand meme pas agréable!!
Si c'est le cas ce ne fera que précipiter mon départ vers Koh Samui un peu plus tôt...
En tout cas encore et toujours merci pour ces bulletins meteo journaliers en attendant celui de la fin de journée!!
A bientôt | | | À: Dams1984 · 11 juillet 2013 à 14:53 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 35 de 73 · Page 2 de 4 · 1 364 affichages · Partager ... un bon kway...
Bonsoir, Oublie le Kway, c'est hyper inconfortable... laisses toi baigner dans ton t shirt en coton | | | À: Azerty013 · 11 juillet 2013 à 15:01 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 36 de 73 · Page 2 de 4 · 1 362 affichages · Partager Bonjour,
Bon j 'espère que comme tu le dis la tendance va s'inverser ou au moins se stabiliser parceque franchement si c'est le déluge tous les jours et que l'on peut même pas se ballader en scooter je vais vite prendre le bus pour Koh Samui!!
Je me doutes bien que je vais rencontrer la pluie à cette période mais il y a Pluie et pluie tout de même et même en Thailande!!
Bon en tout cas merci pou rle sinfos et envoi une réponse que si les prévisions sont meilleures!! ;))
A bientôt
Damien | | | À: Dams1984 · 11 juillet 2013 à 16:40 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 37 de 73 · Page 2 de 4 · 1 338 affichages · Partager Bonsoir Damien,
Voici le bulletin du soir. 
La fin du journée a été très agreable, et nous n'avons pas eu à déplorer une goutte d'eau.
Ne t'emcombre pas avec un kway, ici ils vendent des ponchos plastiques hyper efficaces qui te couvrent aussi les jambes. Ça coûte 3 fois rien, et tu le files à un Thaï avant de rentrer en France.
Cordialement
Philippe | | | À: Therat · 11 juillet 2013 à 17:40 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 38 de 73 · Page 2 de 4 · 1 322 affichages · Partager Merci Philippe
Bon... très bien pour cette météo de fin d'après midi j'espère que ca durera encore au mois une petite semaine... Ah c'est beau l'espoir!! ;)
Les anchos plastique du seven vert jaune ou rose... je trouve que c'est pas terrible certes cela te couvre les jambes mais c'est super fragile et au bout d'une demi heure de scooter ca transperce...!!
Il y aura au moins un avantage c'est que c'est hors saison et que ce sera un peu plus calme.
Bon en attendant le bulletin de demain matin je te souhaite une bonne soirée
A bientôt
Damien | | | À: Dams1984 · 12 juillet 2013 à 5:07 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 39 de 73 · Page 2 de 4 · 1 297 affichages · Partager Bonjour,
Il est 10 heures, et comme tous les matins à la même heure (    ) voici notre bulletin météo :
Comme le montre l'image jointe, le bleu sera la couleur de la matinée. Gageons que cette couleur persistera toute la journée, Bouddha seul le sait.... Vent nul, température de 27 degrés. La mer ? Non mais vous croyez pas quand même que je vais me taper 10 minutes de mobilette pour aller prendre une photo de Patong non?? On va supposer qu' elle est belle à peu agitée. Mais encore une fois, grande prudence pour la baignade, ne pas oublier que les drapeaux seront rouges quoiqu'il arrive.
Prochain bulletin en fin d'après-midi.
Ici les studios, à vous Cognacq-Jay.
Philippe Gillot-Pétré Image attachée: Photo postée par le membre Therat. | | | À: Therat · 12 juillet 2013 à 5:50 Re: Météo à Phuket Krabi et Ao Nang actuellement? Message 40 de 73 · Page 2 de 4 · 1 285 affichages · Partager Krabi AirPort
Ciel bleu, grosse chaleur!
Fred | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 103 visiteurs en ligne depuis une heure! |