Météo à Playa Blanca en novembre? (Panama) Boucat · 28 octobre 2014 à 14:19 3 messages · 2 participants · 2 210 affichages | | | | 28 octobre 2014 à 14:19 Météo à Playa Blanca en novembre? ( Panama) Message 1 de 3 · 2 196 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en couple à l'hôtel RIU Playa Blanca (côté Pacific) à partir du 8 novembre (pour 2 semaines). J'ai regardé les prévisions météo pour cette période et je commence à m'inquiéter (pluies torrentielles pour tout le séjour)!!!! Y a-t-il quelqu'un qui habite sur place ou qui revient du Panama pour me renseigner plus précisément ? Merci d'avance | | | À: Boucat · 29 octobre 2014 à 0:59 Re: Météo à Playa Blanca en novembre? ( Panama) Message 2 de 3 · 2 127 affichages · Partager Bonjour,
J'habite Panama depuis 7 ans. Oui Novembre c'est plus propice au pluie mais aussi au bon temps.. ca change tous les jours... Je reviens de Santa Clara nous avons eu du beau tous le weekend sauf a El Valle ou il a plus pendant 2 heures.. Salutations. voir article sur la meteo dans mon blog secretsofpanama.blogspot.com/ | | | À: Mitchfrile · 29 octobre 2014 à 14:35 Re: Météo à Playa Blanca en novembre? ( Panama) Message 3 de 3 · 2 103 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse : en deux semaines nous aurons sûrement la chance de profiter de belles journées ensoleillées. Merci pour votre site !! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |