Utazas · 27 février 2011 à 23:46 4 messages · 3 participants · 1 281 affichages | | | | 27 février 2011 à 23:46 Météo à la radio? ( France) Message 1 de 4 · 1 281 affichages · Partager Bonjour !
Étant donné que lorsqu'on voyage on a souvent peu d'occasions d'accéder à la télévision ou à internet, je compte apporter avec moi un petit radio pour me renseigner sur la météo des jours à venir. J'aimerais savoir si la ou les stations nationales diffusent à des moments précis des bulletins météorologiques. Si possible, j'aimerais bien avoir l'heure de ce bulletin et le nom/fréquence des stations.
Merci d'avance! | | | À: Utazas · 28 février 2011 à 3:48 Re: Météo à la radio? ( France) Message 2 de 4 · 1 260 affichages · Partager Salut,
Toutes les grandes radios nationales ( France Info, RTL, RMC, Europe 1, etc.) diffusent un bulletin météo à la suite des bulletins d'informations, généralement tous les quarts d'heure ou toutes les demi-heures (par exemple, à 16 heures, 16 h 30 puis 17 heures). | | | À: Utazas · 2 mars 2011 à 22:21 Re: Météo à la radio? ( France) Message 4 de 4 · 1 212 affichages · Partager Si tu ne souhaites pas t'encombrer avec une radio, pourquoi ne pas tout simplement te fier aux journaux nationaux ou locaux ( Ouest France, La Provence, la Voix du Nord...) que l'on trouve partout, même dans les plus petits villages, à 1 euro et quelques centimes ? Il y a la météo des 2 ou 3 jours à venir, et c'est normalement fiable. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |