Kassumay !!Cela tombe bien !! je par en casamnce 2mois de nov a janv, je fêterai mon anniversaire làbas le 25 décembre!!! jsui acceuilli par la famille de ma copine a
dakar une semaine puis je rejoin mon amie en
casamance par bateau je pense, jai très hate de quitter ce temps pourri je n'aurai pas ce voyage dans ma tête depuis 4mois je serai en grave dépression rires euh nan c'est pas marrant...le voyage permet de se fixé un but dans la vie quand on a tout perdu ça ma redonner goût à la vie, jai perdu travail et ma femme ici en
france alors jai besoin de ce voyage, jai choisi le
sénégal car l'afrique est notre berceau à tous !!j'aime le surf et je sai que je pourrai voir de jolies vagues a
dakar di coté de
NGOR puis peut être aussi en casamnce vers Cabrousse mais jai décidé de ne pas prendre mon Surf car c'est assez volumineux, je sai ka
dakar je pourrai louer un mais a cabrousse je ne pense pas enfin peu être j'éspère ça serai trop bon que je surfe un peu làbas, Je srai la plupart du temsp avec celle qui ma redonner l'envie d'aimer, sans elle je serai perdu et donc voilà ma raison de ce voyage en
casamance, le soleil et le fait de partir en afrique es une des raisons aussi qui m'apoussé à franchir le pas, depuis le temps ke je voulai faire un voyage je pensai qu'il serai lié uniquement au surf mais en fait je me rend compte ke l'amour est bien plu important à apprendre !!! j'éspère kan mêm jpourrai surfé un peu rires bye !!
Image attachée: