56philippe · 5 juillet 2007 à 14:01 3 messages · 3 participants · 2 637 affichages | | | | 5 juillet 2007 à 14:01 Météo à Santa Cruz en Bolivie actuellement? (début juillet) Message 1 de 3 · 2 637 affichages · Partager je pars demain pour santacruz et la météo annonce des averses les prochains jours :s'agit il de vraies averses ?nous sommes théoriquement en période sèche :je suis inquiet pour l'état des pistes et mon itinéraire en dépendra | | | Annonce · Sponsorisé | | | hola je suis actuellement a santa cruzne t inquiete pas il ne pleut aps, des pluies sont effectivement anoncees mais il s agit d nu espece de crachin du au froid...oui il fait froid a santa cruz, incroyable. | | | Salut,
J'y suis egalement et il fait un peu froid de temps en temps genre 18 degres.... Sinon pour la pluie faut pas s'inquieter, il ne pleut que quelques goutes a cette periode de l'annee...
Bon voyage | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |