Abdoulamaria · 6 mars 2012 à 20:06 3 messages · 2 participants · 2 182 affichages | | | | Salut à tous,
Nous partons en thailande en juillet avec des potes et nous souhaitons aller à vang vieng au Laos pour une petite semaine. Est-ce que ça vaut le coup au niveau de la météo à cette période ? Certaines personnes m'ont dit que même si il pleut à vang vieng ce n'est pas trop gênant.. des avis ? Sinon pour la Thaïlande avez vous des coins à conseiller si nous n'allons pas à vang vieng ?
Merci de vos réponses | | | Bonjour,
Très beau temps à Vang Vieng. J'y suis passé l'année dernière le 20 juillet.. C'est le début de la saison des pluies, mais très très peu. Beaucoup plus pluvieux qq semaines plus tard. Puis je vous demander pourquoi Vang Vieng ? Si c'est pour l'amusement c'est vrai que la ville propose bon nombre d'activités ! Si c'est pour la visite ce n'est pas le plus beau du Laos.
Bon voyage Marie | | | Oui c'est pour l'amusement parce qu'en fait on ira spécialement à Vang Vieng et après on retournera en Thaïlande..
Merci de votre réponse | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |