Comme tout le monde le dit,
les Météores, ça vaut vraiment le coup d'y aller...
Pas de possibilité d'y dormir mais à Kalambaka, au pied des Météores, tu trouveras plein de possibilités pour te loger (hôtels, campings...).
Sache que Kalambaka est desservie par le train et que c'est une opportunité très intéressante financièrement.
De
Larissa par exemple, l'aller-retour doit coûter 20 € maxi si mes souvenirs sont bons...
Cyril