| Méthode de paiement Turkish Airlines Trokoton · 21 octobre 2017 à 19:26 · Une photo 10 messages · 5 participants · 5 032 affichages | | | | 21 octobre 2017 à 19:26 Méthode de paiement Turkish Airlines Message 1 de 10 · 5 032 affichages · Partager Bonsoir,
je compte réserver bientôt un vol sur le site turkish airline et je voudrais bien savoir quels sont les différents type paiement (Master card / Maestro /.. ?)possible car je ne vois où cela est marqué. Cela m'aiderais énormément merci d'avance ! | | | À: Trokoton · 21 octobre 2017 à 19:48 Re: Méthode de paiement Turkish Airlines Message 2 de 10 · 5 022 affichages · Partager bonjour une fois que vous aurez tout renseigner vous aurez accès au paiement et vous verrez quelles cartes sont acceptées visa sur mastercard je pense j'ai un doute pour l'amex
très bonne compagnie en tout cas | | | À: Nataly03 · 21 octobre 2017 à 19:49 Re: Méthode de paiement Turkish Airlines Message 3 de 10 · 5 021 affichages · Partager bonjour une fois que vous aurez tout renseigner vous aurez accès au paiement et vous verrez quelles cartes sont acceptées visa sur mastercard je pense j'ai un doute pour l'amex
très bonne compagnie en tout cas
Mais bien sûr que TK accepte Visa et Mastercard.....
Michel | | | À: Nataly03 · 21 octobre 2017 à 19:51 Re: Méthode de paiement Turkish Airlines Message 4 de 10 · 5 020 affichages · Partager bonjour une fois que vous aurez tout renseigner vous aurez accès au paiement et vous verrez quelles cartes sont acceptées visa sur mastercard je pense j'ai un doute pour l'amex
très bonne compagnie en tout cas
Ok merci justement je voulais pas aller jusque la pour eviter d'avoir des problemes ou quoi pour annulation :p. | | | À: Tatra · 21 octobre 2017 à 19:51 Re: Méthode de paiement Turkish Airlines Message 5 de 10 · 5 018 affichages · Partager D'accord merci beaucoup | | | À: Tatra · 21 octobre 2017 à 19:55 Re: Méthode de paiement Turkish Airlines Message 6 de 10 · 5 014 affichages · Partager hum? c'est exactement ce que j'ai dit. | | | À: Trokoton · 21 octobre 2017 à 19:56 Re: Méthode de paiement Turkish Airlines Message 7 de 10 · 5 011 affichages · Partager non aucun risque de toute façon tant que vous n'êtes pas allé jusqu'au bout et payé aucun risque bon voyage turkish est une très bonne compagnie | | | À: Trokoton · 22 octobre 2017 à 6:15 Re: Méthode de paiement Turkish Airlines Message 8 de 10 · 4 993 affichages · Partager Bonjour
J'ai acheté plusieurs fois sur le site Turkish et payé (en €) avec ma mastercard sans problème. Pas de frais de paiement en plus. Il y a parfois des bugs sur le site en Français, je préfère la version en Anglais. | | | À: Earthquake · 21 novembre 2017 à 8:46 Re: Méthode de paiement Turkish Airlines Message 9 de 10 · 4 940 affichages · Partager Re bonjour et vous pensez que paypal est possible? merci bien :) | | | À: Trokoton · 21 novembre 2017 à 10:04 Re: Méthode de paiement Turkish Airlines Message 10 de 10 · 4 929 affichages · Partager Bonsoir,
je compte réserver bientôt un vol sur le site turkish airline et je voudrais bien savoir quels sont les différents type paiement (Master card / Maestro /.. ?)possible car je ne vois où cela est marqué. Cela m'aiderais énormément merci d'avance !
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |