Métro aéroport-centre ville Porto Philan · 27 août 2013 à 15:03 6 messages · 3 participants · 25 030 affichages | | | | 27 août 2013 à 15:03 Métro aéroport-centre ville Porto Message 1 de 6 · 24 885 affichages · Partager bonjour je viens de me prendre un billet d'avion pour porto, apparement le moyen le plus facile pour rejoindre le centre est le métro...... comment ça se passe et où arrive t on au centre ville (j'ai regardé sur le site de la compagnie mais ça n'aboutit pas) ? où vaut-il mieux prendre le bus ?
merci d'avance | | | À: Philan · 30 août 2013 à 23:04 Re: Métro aéroport-centre ville Porto Message 2 de 6 · 24 356 affichages · Partager Bonjour Le métro c’est très pratique pour voyager a Porto car il va même a 20 km plus loin Vila do Conde, Povoa de Varzim. (Voir metro do Porto) Depuis l’aéroport c'est très facile il est juste en face de l'aéroport vous descendez un étage passez sous le tunnel de la route et vous êtes sur le quai il vous amène au centre de Porto (Trindade). Si vous cherchez un hôtel il y en a beaucoup au centre c'est plus facile pour visiter Porto. Quelques hôtels au centre Seculo, America, Borges etc.. | | | À: Philan · 1 septembre 2013 à 15:14 Re: Métro aéroport-centre ville Porto Message 3 de 6 · 24 305 affichages · Partager Bonjour,
Voici le site du métro de Porto (en version portugaise ou anglaise) : www.metrodoporto.pt/ cf "mapa" sur le menu à droite Et le site des trains régionaux : www.cp.pt/...CM1000007b01a8c0RCRD (comboio português) pour relier les grandes villes. La liaison est directe et rapide (env 20 mn je crois)
Cdt, | | | À: Laurama · 4 septembre 2013 à 11:01 Re: Métro aéroport-centre ville Porto Message 4 de 6 · 24 257 affichages · Partager merci, super c'est ce que je cherchais......... en fait quand on demande le plan en anglais ça n'aboutit pas :) mais en portugais c'est tout bon...
merci encore | | | À: Philan · 4 septembre 2013 à 13:25 Re: Métro aéroport-centre ville Porto Message 5 de 6 · 24 252 affichages · Partager Bonjour Quand on donne des renseignements on est bien content d'avoir une réponse. Merci | | | À: Manu4116 · 5 septembre 2013 à 15:20 Re: Métro aéroport-centre ville Porto Message 6 de 6 · 24 241 affichages · Partager merci manu | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |