|  |  |
 | | | | Quebeco · 6 novembre 2007 à 18:46 11 messages · 6 participants · 4 404 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 18:46 Message 1 de 11 · 4 365 affichages · Partager Salut! moi et ma copine allons aller à Acapulco en janvier 2008. On aimerait avoir de l'info......
Les bons clubs...?
Préférable d'amener du US, pesos, Can ?
Les bonnes plages?
Les vaccins?
On aime bien faire le party donc on va pas trop s'écraser à rien faire. | | | Bonjour quebeco, moi et ma femme aussi allons à Acapulco au mois de janvier pour la 6 ième fois (2sem). Pour les clubs il y a beaucoup de disco jusqu, a 5 6 hres du matin mais pour nous c, est terminé (trop vieux) Pour la 1 ière fois j'emporte des $ US que je vais faire changer à la banque. Pour les plages la baie d' Acapulco n'est pas propre et nous allons à la playa Gloria qui est superbe mais faut faire très attention aux vagues qui sont quand même assez loin du bord. C'est un peu loin de la costera mais en autobus ce n'est vraiment pas cher et il y a aussi les taxis mais je préfère de beaucoup en autobus. Nous contrairement a vous, c'est plutot pour la farniente. Hasta luego. Mars1 | | | Pas besoin de Us, pourquoi payer 2 fois les commissions de change???Amener du $$ canadien
A Acapulco c'est plein de guichets automatiques.........
Les boites que moi j'aimais bien, palladium, excalibur, senor frog, mais ma préféré la disco beach, | | | Je ne paye pas de commissions 2 fois.Hier, j'ai changé $1000.00 can en US= $1036.00.Le taux dans les journaux pour $1.00 can= $1.07 US parce que il y a commission oui mais j'ai $36.00 de plus US. Rendu au Mexique, j'ai 1 peso de plus environ avec $ US que $canadien.Sur $1000.00 1 peso de plus donne $100.00 | | | À: Mars1 · 10 novembre 2007 à 21:32 Re: Acapulco en janvier 2008 Message 5 de 11 · 4 259 affichages · Partager Rendu au Mexique, j'ai 1 peso de plus environ avec $ US que $canadien.Sur $1000.00 1 peso de plus donne $100.00
Tout a fait faux 1$us = 10.88 pesos 1$can=11.54 pesos
Quand vous changez votre argent en us, vous payez une commission quand vous changez ensuite vos dollars en pesos une autre, donc 2 commssions.................. | | | À: Mars1 · 10 novembre 2007 à 21:36 Re: Acapulco en janvier 2008 Message 6 de 11 · 4 257 affichages · Partager Hier, j'ai changé $1000.00 can en US= $1036.00
La vrai valeur est $1000 can= $1060 us donc vous avez payé 24$ dollars de commission
Donc pour $1000 can= 11547 pesos et $1036 us=11279 pesos
Site de référence: www.xe.com/ucc/fr/ | | | bonjour, pour changer votre argent, en américain c mieux, taux est plus élevé et sans comission sur le grand boulevard. playa bonfil passé la gloria nouveau resto québec sm. (possibilité de transport inclus) ou vous pouvez jouer aux darts, fer a cheval, sac de sable et autres. il y a des casiers pour vos effets personnelles et de la poutine au menu. tres belle plage avec de l'eau calme et super pour une longue marche. pour ce qui est des vaccins c personnelle a chacun, si vous allez dans un tout inclus et n'allez pas en montagne et ne buvez que de l'eau embouteillée peut-etre pas nécessaire mais si comme moi (j'y vais pour trois mois) il est recommandé les vaccins pour l'hépatite a et b, la fievre typhoide. pour les bons clubs, directement sur le grand boulevard il y en a plusieurs a aire ouverte tel le barbaroa ou vous pouvez prendre votre drink directement sur la rue sans probleme. disco le paladium un must a ne pas rater. bon séjour a vous magixmarc | | | Bonjour magixmarc, pour le taux de change, je crois aussi que l'américain est mieux car au Mexique on prend notre argent comme argent de monopoly.Je connais très bien la playa Gloria (mexicain qui parle assez bien francais Mémo de son nom). Tu dis que la playa bonfil est plus loin que Gloria, je croyais que c'était le contraire!!!! A mon ier voyage, il y avait un gars qui faisait la promotion de bonfil dans la baie d' Acapulco qui venait du Québec, il avait toujours un chapeau de paille et je ne me souviens plus de son nom. Je vais aller faire un tour cette année à bonfil, jadis j'étais un maniaque du jeu de fers, j'allais dans plusieurs tournois à travers le Québec. | | | Bonjour Magixmarc,
Je connais très bien Acapulco et la plage Gloria. Par contre pourrais tu me donner plus d'info sur ton nouveau resto québec sm car se resto me dit absolument rien.
J'aimerais bien savoir ou il est situé exactement car nous serons là bas fin janvier et nous allons à la gloria à presque tout les jours. J'irai voir se nouveau resto avec plaisir. Tu parle de possibilité de transport, que veut tu dire au juste? J'attend ta réponse.
Merci à toi Roll | | | À: Roll · 20 novembre 2007 à 22:52 Re: Acapulco en janvier 2008 Message 10 de 11 · 4 063 affichages · Partager bonjour a vous, le nouveau resto sera situé sur la plage de bonfil (avant la gloria). Pour ce qui est du transport, :réservation: du québec 514-634-0026 sur répondeur avec date de votre départ et no# de vol et nous pouvons aller vous chercher a l'aréoport et vous ammener a votre hotel ($) avec minivan 8 et 12 passagers. Autres transport disponible sur place, de l'hotel au resto, aller retour et autres comme pied de questa etc. Le resto devrait etre fonctionnel au début janvier prochain. Des notre arrivé un numéro de tel. du Mexique nous sera attribué et il sera disponible au bar de l'hotel bali-hai (demandé Noel) le barman. Merci de porter intéret a notre projet et au plaisir de vous rencontrer fin janvier. marc et stephane de québec SM | | | Bonjour
Je viens de lire que tu vas ouvrir un resto à Bonfill, c est super, nous serons tout pres du Bali Hai, alors sois assuré que je vais m informer.car nous allons à la plage tous les jours. Et si nous avons un transport alors merveilleux et en plus un resto.
En passant as tu contacté mon amie Linda pour les condos donc je t avais envoyé le e mail.
Donnes moi des nouvelles
Ginette | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 236 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |