Bonjour à vous,
Nous sommes deux couples (30ène...50ène)...et nous allons à
Acapulco pour deux semaines, fin Janvier.
Or, ici et la on me parle de sécurité....dangereux...etc...
Qu'en est-t-il vraiment?!
Ceux qui ont déjà été.....y as-t-il un danger de se promener en "bus"...avec le peuple...?!
Ayant fait
Riviera Maya...
Playa Del Carmen,
Cancun...
Puerto Vallarta, je n'ai jamais eu de problème......donc je me pose la question au sujet d'
Acapulco?!
Merci de vos commentaires,
MS