Bonjour à vous tous
Comme tu dis cbeliveau la commission est avec les grossistes
Et pour répondre à Alexya
Je ne sais pourquoi ton agente veut absolument t'envoyer au même endroit.
Peut-être qu'elle envoient beaucoup de clients à cet endroit et ils sont tous satisfait à leur retour!!!
Sinon je ne comprend pas pourquoi??? car c'est certain qu'elle n'a pas de boni de l'hotel en t'envoyant au SAndos.
Et effectivement il y a beaucoup d'autres hotels que le SAndos....tout dépend aussi ton budget
le Catalonia
Yucatan est un bon 4* ensuite tu as les Barcelo et le Riu
Yucatan qu'ils ont une belle plage
MAis effectivement à
Riviera Maya il y a souvent des roches dans la première partie de l'eau.
je suis aller au Riu Playacar et il n'y avait pas de roches mais parcontre 2 immenses sac de sable pour empêcher l'érosion de chaque côté de l'hotel (pas super beau, mais très nécessaire!!! malheureusement)
Aussi je suis aller au Grand Sirenis et il y avait beaucoup de roche, il fallait absolument des souliers de plage pour entrer dans l'eau.
Mais fais des recherches sur trip advisor et choisis ton hotel et quand tu l'appelles tu lui dis ton choix et que c'est à cet endroit que tu veux aller. Elle doit respecter ce que tu veux.
Les photos des voyageurs nous donnent une très bonne idée, mais attention il ne faut pas toujours se fier à tous les commentaires, car nous n'avons pas tous les même besoin et critères ainsi la même tolérance.
Voila
J'espère de vous avoir bien renseigner
Calinda