|  |  |
 | | | | Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Pompier474 · 6 janvier 2008 à 17:52 20 messages · 11 participants · 3 032 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 17:52 Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 1 de 20 · 2 983 affichages · Partager salut a tous
salut a tous comme vous le savez nous partons en voyage et nous cherchons toujours le meilleur prix et la meilleur qualité.Alors nous devrions dire comment vous avez payé votre forfait et a que hotel vous avez été, bien entendu si cela est un tout compris.
Et avec quel agence de voyage.Cela pourrais aider tout le monde a payé peut etre moins cher.
Moi je veux aller a riviera maya et je veut un 4 a 5 étoile et je magazine ca fait un p tit bout mais y faut que je me decide car je quitte fin mars.
Bien entendu personne a le meme budget mais en y inscrivant votre hotel et forfait ca pourais aider grandement.
alors merci a tous | | | À: Pompier474 · 6 janvier 2008 à 19:14 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 2 de 20 · 2 974 affichages · Partager Bonjour monsieur, Pour avoir fait quelques voyages je vous dirais de magasiner sur l'internet et de vous même comparer les prix. Il est évident que les saisons font une grande différence dans les prix. Si je pourrais vous conseiller une hôtel a riviera maya sa serait le grand Palladium colonial... !! Génial ! Vous ne serez pas déçu ! | | | À: M3L · 6 janvier 2008 à 20:26 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 3 de 20 · 2 967 affichages · Partager je posais cette question car qq fois je lis qu il y a des gens qui paie 1200.00 et d autre 1600.00 pour le meme voyage et le meme hotel. | | | À: Pompier474 · 6 janvier 2008 à 21:12 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 4 de 20 · 2 958 affichages · Partager La variation des prix pour un meme hotel peu dépendre de bien des facteurs... Le type de chambre (deluxe, vip, vue sur la mer, etc...) aussi des heures de vol et des journées de vol. Il y a le temps de l'année où vous acheté un voyage... Si vous profité des réservez tôt vous avez des rabais supplémentaire qui, des fois, font que le voyage vous reviens moins cher même chose pour les dernières minutes... (Nous réservons presque toujours en reservez tot et avons toujours eu le meilleur prix sauf une fois...). Il y a l'offre et la demande. PLus un hotel est en demande plus les TO seront enclin à augmenter les prix, un journée l'hotel est à un prix et le lendemain il peut avoir augmenté! C'est aussi vrai pour les places disponibles sur les vols... PLus un vol est plein plus les hotels de cette destination auront des chances d'augmenté... Pour certain complexe, il y a des blocs de chambre réservés pour certain TO, ce sont des chambres mieux situés par exemple, ce qui fait que ce TO peu garantir certaines choses et charger plus cher.
C'est l'avis d'un collègue qui est agente extérieure... | | | À: Pompier474 · 6 janvier 2008 à 21:14 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 5 de 20 · 2 956 affichages · Partager Ha oui... Pour le magasinage de prix... vérifie sur internet, il y a quelques sites fiables et vérifie versus ton agence... Agence pour agence ça se ressemble beaucoup... La différence est souvent plus grande quand on compare Internet et Agence.
Fannie | | | À: Pompier474 · 8 janvier 2008 à 17:22 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 6 de 20 · 2 874 affichages · Partager Bonjour pompier474!!
C est certain qu il y a des différences de prix de toute a chacun, souvent ca dépend du temps que tu achetes, le moment. Que tu achetes sur le net ou agence il n y a pas une grande différence mais avec une agence c est plus facile d avoir de l aide ou parler a un agent en cas de besoin, ont sais jamais ce qui peut arriver et faut pas oublier que l ont est dans un pays étranger. Pour ce qui est des prix si vous avez deja une destination mais sans avoir un hotel préféré alors je vous conseil en dernieres minutes, La vous pouvez avoir de tres tres bon prix. Allez voir une agente peut importe l agence ils ont tous a peut pres les meme prix si non c est leurs commission qu il coupe alors il n y a pas grand écart de prix quelqu un que vous connaisser peut etre et dite lui ce que vous voulez, vos préférence et les dates que vous etes pret a partir et elle vous trouvera un hotel qui vous conviendra a tres bas prix c est certain.Allez y 2 a 3 semaines avnt votre départ choisis. Je voyage toujours en dernieres minutes et a chaque fois je suis surprise d entendre les gens a ma destination les prix que eux ont payé et la plus part du temps j ai payé la moitié du prix. Ex: en juin 07 Cuba Varadero Hotel 4*et demie 1400 $ pour 2 pers. en fév 07 Riviera Maya Hotel 4* et demie 2600 $ pour 2 pers et c est dans la grosse saison J ai acheter le Lundi et partie le Vendredi de la meme semaine. En juin 06 République Punta Cana Hotel 5* 1700$ pour 2
Et plusieur comme ca..Alors il est possible de voyager a petit prix.
Pour plus d info ca me ferra plaisir !! stely Bon magasinage | | | À: Stely · 9 janvier 2008 à 11:31 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 7 de 20 · 2 831 affichages · Partager Bonjour,
le 27 décembre dernier, j'ai réservé pour la 2e fois en 3 ans avec gotraveldirect.com, un grossiste qui vend directement sur internet. Le couple d'amis avec qui nous voyageons ont résevé pour la 3e fois avec GTD. Cette année, nous avons opté pour le forfait "Wild Card": tu choisis ta destination ( Riviera Maya) et la classe d'hôtel que tu désires (5*) et eux s'occupent de te trouver l'hôtel... la seule chose est que tu connaîtras l'hôtel seulement en arrivant là bas. Cependant, nous avons payé 1099$ pour une semaine et nous sommes assuré d'être dans un 5* à Riviera Maya. Ça en vaut vraiment la peine car tu économises beaucoup! Nous ne sommes pas trop stressé par l'hôtel qu'il vont nous donner.
Nous avons toujours été très satisfait de leur service. La réservation sur internet est très simple et sécuritaire, l'embarquement est rapide, le vol est parfait (nourriture aussi) et le retour a également très bien été. GTD est affiliés avec Zoom airlines.
Je n'ai que de bons commentaires pour Gotraveldirect. Ils n'ont pas une tonne d'hôtel et de destination sur leur site, mais ils se contentent d'offrir un bon service à leur client. En plus, ils ont leur représentant sur le site de l'hôtel et il parle français. Il n'y a vraiment aucun problème. Tout se passe bien.
Il faut également noter que leurs prix changent souvent sur internet... il faut donc regarder souvent. J'ai réserver à 1099$ par personne au boxing day et le prix grimpait de 50$ au trois heures... le lendemain il était rendu à 1499$
Je vous conseil fortement ce site! | | | À: Pompier474 · 9 janvier 2008 à 20:13 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 8 de 20 · 2 807 affichages · Partager Bonjour, les meilleurs prix sont Itravel 2000 et voyages bergeron. N'attendez pas a la dernière minute, y'a pu de grosses économies a faire, même que j'ai remarquer que les prix augmentent à la dernière minute. Pour avoir un bon choix d'hôtels, et être sur de partir la date que vous voulez, il est mieux de réserver d'avance. Si vous voulez des recommandantions, il y a le Iberostar Paraiso beach, bon le prix est peux plus cher que certains autres 4½*, mais c'est le haut de gamme d'une chaine Espangnol. Encore la ca dépend voulez-vous êtres a Playacar ou n'importe ou sur la Riviera Maya? Voulez vous être proche de Playa Del Carmen ou plus éloigné vers Tulum. Quel genre d'hotel rechercher vous? Parce que sur la Riviera Maya presque tous les hôtels sont des 4* et 4½*, il s'agit d bien trouver ce que vous recherchez. Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas. | | | À: Frank000 · 10 janvier 2008 à 15:58 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 9 de 20 · 2 781 affichages · Partager Bonjour frank000!!
Merci pour ces présisions sur Gotraveldirect.Je rencontrais souvent des gens qui voyageais avec eux mais je trouvais que sur le site ce n étais pas si bon deal et mon agente me faisais de tres bon prix aussi. Mais j aimerais que vous me donnier des nouvelles a votre retour avec votre réservation WILD CARD j aimerais bien en savoir plus sur se.. Je ne fait pas beaucoup confiance au réservation sur le net j ai probablement eu trop de mésaventure et j ai besoin de savoir que je peut parler a quelqu un en tout temps !!  Mais bon chacun son choix !!
Merci a l avance et Bon voyage !! amicalement stely !! | | | À: Stely · 10 janvier 2008 à 23:23 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 10 de 20 · 2 771 affichages · Partager Je vous donnerai des nouvelles dès mon retrour vers le 22 février.
Bonne journée! | | | À: Frank000 · 11 janvier 2008 à 15:21 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 11 de 20 · 2 666 affichages · Partager Merci frank000 !!! Stely !! bon voyage !! | | | À: Pompier474 · 13 janvier 2008 à 5:02 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 12 de 20 · 2 636 affichages · Partager Salut 
j'ai fait affaire avec l'agence de voyage Vasco (Laval). J'ai réservé pr les 2 premières semaines de février et j'ai payé $2, 650. L'hôtel est le Grand sunset Princess. C'est un 5 étoiles et il est situé a 10 minutes en auto de la charmante ville Playa Del Carmen (situé au nord de Playa Del Carmen). Il semble que l'hôtel est en promotion (nouvel hôtel depuis le 10 décembre 2007). Le truc est de contacter plusieurs agences de voyage et de te faire faire des prix et de vérifier certains sites sur internet...est-ce ton 1er voyage dans le sud ? Si oui, ne sois pas surpris si les heures de vol changent....comme moi.! mes heures ont changés radicalement ! Je ne quitte plus pr 10h00 am mais 21h00 le même jour...toute un changement. Mais bref, il semble que le voyageur n'a aucun recours contre cela !!
Tu devrais avoir des centaines d'heures de lecture d'ici ton voyage !!
Bonne recherche et bonne fin de soirée ! | | | À: Pompier474 · 14 janvier 2008 à 14:03 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 13 de 20 · 2 605 affichages · Partager  bonjour, nous sommes français limite frontière avec la belgique, et nous partons en mai avec une agence belge départ de bruxelles pour n ous c'est plus facile que Paris et pour 15 jours en tout compris au riu palace mexico voyageant en classe confort nous payons pour un couple 3.500 euros si cela peut vous aider bon voyage | | | À: Margerin · 14 janvier 2008 à 16:53 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 14 de 20 · 2 600 affichages · Partager allo tout le monde
c est moi qui a parti cette discution et je vous remercie mais y a qq chose qui me chicotte je vois les prix que vous payer pour le grand rivira princess, et moi les prix son tres cher pour le 15 mars ca ressemble toujours a 1800.00ou1900.00 par pers pour 1 sem. pis ca fait longtemps que je surveille pis vous autre c est toujours moins cher.
merci | | | À: Pompier474 · 5 mars 2008 à 0:34 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 16 de 20 · 2 396 affichages · Partager bonsoir, moi je suis alle au Barcelo maya colonial, nous avons ete ravis mon mari et moi, c est la premiere fois qu il n a pas hate de partir au bout de 4 jours. Mais si c etait a refaire nous reserverions assez a la derniere minute. Un couple qu on a rencontre la-bas avait paye $800.00 de moins que nous pour la meme chose.Meme vol, meme heure, meme sorte de chambre. Le complexe Barcelo a 5 hotels, tout est magnifique, les jardins, la bouffe, la mer et on est a mi chemin de Playa del carmen et Tullum. La prochaine fois je pense faire affaire avec l agence de voyage Bergeron, en tout cas je regarde les prix sur internet et la je vois la meme chose qu on a eu disons pour la fin mars a $1, 565.00 environ par personne et nous c etait la deuxieme semaine de fevrier $2, 000 par personne. Bonne chance dans tes recherches et le mieux pour se donner une bonne idee des hotels, de la satisfaction des gens en general est d aller sur le site de trip advisor. Danielle | | | À: Pompier474 · 6 mars 2008 à 20:19 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 17 de 20 · 2 370 affichages · Partager Je voyage tout les ans et je crois sincerement que les meilleurs tarif sont sur voyagesendirect.com ou voyagesarabais.com les 3 dernieres années j'ai booker de cette façon et crois moi j'ai économiser gros | | | À: Frank000 · 7 mars 2008 à 15:52 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 18 de 20 · 2 348 affichages · Partager Merci Frank000 !!je suis ravis d allée voire ca.
Bonne journée !! stely | | | À: Ebaz · 7 mars 2008 à 21:29 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 19 de 20 · 2 336 affichages · Partager bonjour, je vois que tu achetes sur internet tes voyages. Comment t organises-tu pour les assurances? est-ce plus cher ou moins cher qu avec une agence. Moi d habitude je prend l assurance de la croix bleu avec mon agence. | | | À: Pompier474 · 7 mars 2008 à 23:14 Re: Quelle agence prendre pour le Mexique en tout-inclus? Message 20 de 20 · 2 334 affichages · Partager voyagesarabais.com sans aucun doute. Très bon service! Tu dois vérifier les prix souvent parce que les bons deals ne restent pas longtemps... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |