Bonjour, je pars au mois de juin à Playa del Carmen, je souhaite visiter les alentours, avez-vous une agence francophone à me conseiller pour visiter les temples, les Cénotes,... Merci
Mringuette · 17 septembre 2008 à 17:56 · 2 participants · 1 272 affichages
Je viens d'apprendre qu'il est possible d'aller au Mexique pour 9 ou 10 jours. Quelle est l'agence qui donne ce genre de forfait et quelle est la température moyenne à la fin Janvier. Merci, manon
Je suis près de Montréal et j'aimerais savoir si vous voyagez avec des agences de voyages ou des dernières minutes sur Internet. Je veux partir à Riviera Maya en décembre et trouver le meilleur prix. Mais je ne sais pas si on peut faire confiance sur...
Je vais me marier en novembre est je compte passer mon voyage de noce à Cancun. Sils vous plait je veux savoir quelle est les meilleures agences de voyage qui propose des prix dégriffé (mon budget = 1000 eur / personne) et des belles offres en tout inclu...
Pompier474 · 6 janvier 2008 à 17:52 · 11 participants · 3 056 affichages
Le savez nous partons en voyage et nous cherchons toujours le meilleur prix et la meilleur qualité.Alors nous devrions dire comment vous avez payé votre forfait et a que hotel vous avez été, bien entendu si cela est un tout compris. Et avec quel agence...
Bioman02 · 15 octobre 2013 à 22:42 · 4 participants · 926 affichages
Je viens vous pour me faire éclairer, j"ai fait des devis dans plusieurs agence de voyage pour un séjour au mexique à playa del carmel, départ le 24 janvier 2014 pour deux adultes et un enfant de 5 ans, durée 15 jours Prix du séjour 6000€ Mais en regardant...