| Cadeaux pour les enfants mexicains? Jojoly · 14 avril 2006 à 15:32 6 messages · 4 participants · 2 756 affichages | | | | 14 avril 2006 à 15:32 Cadeaux pour les enfants mexicains? Message 1 de 6 · 2 756 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai complètement omis de vous demander s'il fallait comme dans de nombreux pays apporter des petits cadeaux aux enfants mexicains genre stylos, tee shirts etc... J'attends vos réponses pour en mettre dans mes valises. Merci et bonne journée, Jojoly | | | À: Jojoly · 15 avril 2006 à 13:35 Re: Cadeaux pour les enfants mexicains? Message 2 de 6 · 2 739 affichages · Partager bonjour, le mexique ce n`est pas vraiment comme les autres pays..ils ont la possibilité de tout acheter ce qu`ils veulent. On nous avait conseiller de donner seulement de l`argent comme pourboire. Bonne journée | | | À: Juuu · 16 avril 2006 à 9:25 Re: Cadeaux pour les enfants mexicains? Message 3 de 6 · 2 727 affichages · Partager Merci à toi Julie d'avoir pris le temps de me répondre. Je te souhaite d'excellentes fêtes de Pâques. Jojoly | | | À: Jojoly · 25 avril 2006 à 10:56 Re: Cadeaux pour les enfants mexicains? Message 4 de 6 · 2 647 affichages · Partager Si tu visites les villages Mayas, en pleine jungle, je te conseille d'apporter des crayons couleur, cahiers pour dessiner, pâte à modeler, etc pour les enfants et de le donner à la maîtrisse de l'école ou au responsable du village (dans chaque village il y a un responsable de coopérative où tout est mis en commun au profit de tous) dans les grands villes ce n'est pas nécessaire... Bon séjour au MexiqueCopal | | | À: Copal · 25 avril 2006 à 12:59 Re: Cadeaux pour les enfants mexicains? Message 5 de 6 · 2 644 affichages · Partager Bonjour Copal,
Je te remercie et je vais donc emmener toutes ces petites choses. Je te souhaite une excellente journée, Jojoly | | | À: Jojoly · 26 mai 2006 à 18:56 Re: Cadeaux pour les enfants mexicains? Message 6 de 6 · 2 588 affichages · Partager Surtout pas, il faut arrêter l'incitation à la mendicité.
Les mexicains ne sont certes pas riches, mais ils ne mendient pas. Dans ce pays, toute personne qui veut manger doit travailler. Ils sont dans cette dynamique, aussi ne crééons pas comme en Afrique des petits quémandeurs professionnels.
Merci. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |