Bopolo · 10 janvier 2009 à 15:14 5 messages · 5 participants · 2 166 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 15:14 Cadeaux aux femmes de chambres de la Riviera Maya Message 1 de 5 · 2 166 affichages · Partager SALUT A TOUS A RIVIERAMAYA LES CADEAUX AUX FEMMES DE CHAMBRE, DE L'ARGENT ET/OU COMME A CUBA UN PEU DE TOUT UNE JOURNEE ARGENT LE LANDEMAIN UN TIP.
MERCI POLO | | | À: Bopolo · 10 janvier 2009 à 19:05 Re: Cadeaux aux femmes de chambres de la Riviera Maya Message 2 de 5 · 2 144 affichages · Partager je me pose la question aussi... quest qui est le mieux? et puis, dont on donner des pesos ou largent US fais aussi?? conseillez-vous de changer l'argent à l'aéroport ou dans l'hotel? les taux sont-ils meilleurs? merci | | | À: Bopolo · 10 janvier 2009 à 20:33 Re: Cadeaux aux femmes de chambres de la Riviera Maya Message 3 de 5 · 2 122 affichages · Partager Pour ma part au Mexique je laisse seulement de l'argent aux femmes de chambres. Ce n'est pas comme à Cuba où il y a des embargos et que le peuple manque de pleins choses. Au Mexique avec de l'argent ils peuvent pratiquement tout trouver. Ninicool | | | À: Cabral · 11 janvier 2009 à 20:43 Re: Cadeaux aux femmes de chambres de la Riviera Maya Message 4 de 5 · 2 061 affichages · Partager  Je reviens du Mexique et j'ai laissé de 3 à 5 $$$ U.S par jour à la femme de chambre.
Et pour l'échange d'argent, change ton $$$ au Québec, il y a un meilleur taux de change ici que dans les hotels et l'aréoport...
Moi j'ai pris de $$$ U.S. et là bas j'ai échangé une partie pour des pesos...
Bon voyage !!! | | | À: Bopolo · 16 janvier 2009 à 18:00 Re: Cadeaux aux femmes de chambres de la Riviera Maya Message 5 de 5 · 1 944 affichages · Partager Tu es mieux avec de l'argent....c'est pas comme à cuba ou en république... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |