|  |  |
 | | | | Laurie1966 · 18 octobre 2011 à 19:25 · Une photo 26 messages · 10 participants · 3 952 affichages | | | | 18 octobre 2011 à 19:25 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 952 affichages · Partager Nous avons décidé d'explorer une nouvelles destinations cette année ! nous avons fait tout le Mexique excepté Cancun et Riviera Maya ! Et je me demande laquelle est la mieux, voici mes critères
1. Je veux avoir une belle plage 2. Pas de Jelly fish 3. Etre capable d'avoir accès à quelques divertissement (magasinage, resto et autres) à pieds 4. Securitaire
Nous désirons y aller en Janvier, est-ce une bonne idée ?
Avez vous des idées ? et des Hotels (4 étoiles +) à conseiller ?
Merci | | | ....................Attention a *Hotel* car vous ne pourrez avoir plus belle plage qu'a Varadero.................... Aimez-vous voir des poissons des rochers dans le fond de la mer,...Il y a ?? peut-etre une bonne hotel, mais aimez-vous voir des vagues de 4 5 pieds, A votre retour vous m'en donnerez une réponse.......
Bonne route et voyage, Une heure d'autobus. a ajouter..... | | | je te suggeres fortement un hotel pas loin de Playa del carmendans le complexe Playacar comme les hotels Riu, Allegro ou Viva dependant de ton budget
si tu veux plus d infos communique avec moi en privé | | | Allo Voici quelques choix.
The Royal Playa Del Carmen, Playacar palace, Valentin
Bonne vacance | | | Bonjour. Et je rajouterais ceci avec le commentaire du dernier intervenant..... Le Iberostar Paraiso Beach, Maya ou Lindo, Le Grand Palladium Kantenah le et Barcelo Maya Colonial, et Tropical. Il y en a bien d`autres c`est evident, mais vous avez en ce moment un excellent choix | | | Pour les besoins de cette personne
<<<<<Etre capable d'avoir accès à quelques divertissement (magasinage, resto et autres) à pieds <<<<
c est vraiment dans Playacar qu elle pourra aller a pied dans Playa del carmen pour magaziner et de divertir | | | Ceux dont j`ai énumeré. ce sont ni plus ni moins que des "villages". Vous avez beaucoup des restos, des endroits pour y faire un certain magasinage et des spectacles le soirs aux différents endroits. Bien sur il y a la Playa Del Carmen qui est un endroit tout à fait plaisant à découvrir et aussi pourquoi ne pas prendre le traversier pour se rendre à Cozumel une journée ! Il y a aussi le Royal Playa del Carmen, le Paradisus Playa del Carmen, Esmeralda et La Perla, le Encanto Paeso Del Sol, et le Encanto et encore Tous près de la 5 ième avenue | | | Je fais encore des recherches... mais on me dit également que la température n'est pas certaine du tout en janvier..... quand pensez-vous ? | | | Que pensez-vous du "Grand Sunset Princess All Suites Resort and SpaPunta Bete KM 296 Carretera Chetumal, Riviera Maya, Mexico, 77710 Star rating
Destination: Riviera MayaView map View more info Area: Playa Del CarmenGrand Sunset Princess is a stunning, all Junior Suite hotel that sprawls along a magnificent powdery white sand beach only 15 minutes from the charming town of Playa del Carmen. Je pense que c'est a cette hôtel qu'il y a eu un problème d'explosion, en tout cas, il n'y en aura pas un autre hihhii | | | oui c est un bel hotel neuf le grand sunset par contre vous n etes pas pres de Playa del carmen ou Cancunil vous faudra prendre un taxi ou l autobus pour vous y rendre
vous avez bien raison c est a cet hotel qu il y a eu une explosion l an dernier | | | Si je peux vous donner mon avis ayant souvent séjourné à la Riviera Maya plus d`une fois, en janvier le mercure oscille entre 27 et 30 cel.C`est presque la même température qu`en décembre (l`an dernier en décembre il a fait plus de 30 degré toute la semaine) parfois un peu plus frais, et certains soirs une petite laine est à conseiller. Mais de ce temps-ci on ne peut pas se fier à la température une semaine d`avance ! Je peux par contre vous dire que j`ai eu de la belle température en janvier. Une seule fois, il a fait 20 cel. un peu frais mais cela n`avait duré que deux jours.... Bonne chance | | | Super ca m'aide beaucoup a prendre ma decision, je pense que je vais regarder pour autre chose que le Sunset Princess..... et je crois que je vais retarder mon départ a la semaine du 16 janvier, de cette façon j'ai plus de chance d'avoir une belle température...... il ne me reste qu'a trouver un autre endroit pour loger. Nous avons un budjet d'environ 3000 $ par personne, je veux vraiment quelques choses de bien, j'espère que c'est suffisant. | | | Vous avez plusieurs options. Il reste à savoir si vous désirez sortir à tous les soirs à la Playa ou bien une ou deux journées durant votre séjour, c`est aussi à considérer. Un belle plage, du repos, de la bonne bouffe etc. Est- ce vos critères... Les Iberostar, le Valentin Imperial qui sont à 12-16km. de la Playa me semble un très bon choix...à peine 15 min. en taxi... Le choix n`est pas facile à faire mais ceux que je vous ai énuméré sont excellents.... Si je peux vous aider n`hésitez pas ! Bonne journée. | | | Le plus important est la plage, et après la bouff et le repos.... Mon conjoint, n'est pas du type marcheur et n'aime pas beaucoup magasiner.... ce que j'aimerai c'est d'être capabe de partir seule, à pieds, et de faire quelques boutiques, ca pas besoin d'être bien gros, mais juste question de me changer les idées, et le soir, si nous le désirons, pouvons marcher un peu et peut-être aller au resto sans toujours avoir a prendre un taxi. Un peu comme Ixtapa. Nous adorons la pêche en haute mer également..... | | | Merci je vous en redonne des nouvelles ! | | | Bonjour,
J'arrive de Riviara Maya d'un voyage d'une semaine et je peut peut-être répondre à votre question puisque nous avons également voyager à Riviara Maya en Janvier 2009. La température était parfaite. Nous avons séjourné à deux hôtels différents soit le Barcelo Maya (5 étoiles) et la semaine dernière (8 au 15 oct 2011) au Calatania Royal Tulum (5 étoiles). Je parlerai pour les deux hôtels. Deux endroits où la piscine est grande, la plage est très belle, la nourriture excellente, les chambre très belles et pour environ 20$ us, vous prenez un taxi pour visiter la ville de Playa del Carmen. Dans le cas des hôtels à Cancun je ne peut parler avec expérience mais il se pourrait que les hôtels soient moins récentes. Vous pouvez voir quelques photos des 2 hôtels en questions sur le site suivant: httpplanifierunvoyage.com
Bon Voyage Daniel | | | Vous avez un budget de $3000 par pers
alors je vous suggeres le Royal playa del carmenvous aurez tous ce que vous desirez et meme plus mais ne réservez pas trop en derniere minute car les chambres de cet hotel se vendent tres vite
cet hotel est tres tres pres de Playa del carmen vous pourriez y aller toute seule pour magaziner | | | J'ai beaucoup de difficulté à la trouver, (sears voyage, ou autre site) je la trouve mais ils semblent qu'il n'y a pas de disponibité, est-ce possible pour fin janvier ? | | | Bonjour Laurie1966 Voici : pour le Royal Playa del Carmen,1,895.00/personne...21 janvier/ West Jet.... pour le Barcello Maya Beach,1,381/personne...21janv/Sunwing pour le Catalonia Royal Tulum, 1,574/personne...21janv/West Jet les prix sont plus élevés avec d`autres transporteurs et aussi avec les dates de janvier et février. voyagesbergeron.com Bonne chance | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 117 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |