Bonjour
Je rentre de
cancun ou j'ai passé une semaine à l'omni hotel. Aucun problème avec cet hotel. 3 resto possibles dont 1 sur la plage et 1 plus "classe" le Da Vinci compris dans le "all incluzive". Pas d'autres français durant notre séjour mais pour nous aucun soucis. Si vous voulez faire les visites archeologiques, elles artent toutes pratiquement de
Playa del carmen à 70 km ce qui allongent les transports, mais si vous voulez faire les activites nautiques, beaucoup de propositions peuvent vous être faites à partir de
cancun.
Pour notre part nus sommes allés à l'islas del mujeres sur un catamaran (environ 20 personnes) au depart d'un hotel situé à 10 mn avec les bus locaux super pratiques: R1 ou R2 ils vous prennent en bas de l hotel et pour 8,5 pesos mexicains (environ 50 cts d'euro) ils vous emmenent ou vous voulez, vous précisez votyre destination au chauffeur et il vous informe quand vous y etes.
Une autre excursion c'est punta alen jeep (4 personnes) et bateau (6 personnes) vers la biosphere de Sian KA AN. Fatiguant mais je le referai sans problème.
Si vous voulez d autres détails je me ferai un laisir de vous répondre