Bonjour,
Je n'ai pas pris de photos cette année car la deuxième journée de mon voyage je me suis faite mal à un pied et cela a restreint mes élans. Au moment où j'y suis allée la plage était très bien, très propre, un beau sable fin et blanc, l'eau est limpide.
Rien n'y paraît plus de l'ouragan sauf les palmiers qui sont un peu "échevelés". La plupart des palmiers qui sont sur le bord de la plage ont perdu leurs grandes branches. Ils ont été taillés, je pense pour enlever les feuilles mortes. Les hôtels Riu sont comme un sou neuf, on ne pourrait jamais dire qu'il y a eu un ouragan l'automne dernier. Vraiment tu peux être rassurée. Nous avons fait un merveilleux séjour. Le personnel est très compétent, les chambres sont grandes et très propres. Il y a un petit réfrigérateur qui est rempli aux deux jours. Je n'ai pas rencontré personne durant notre séjour qui n'était pas satisfait même que plusieurs parlaient d'y retourner.
L'hôtel est situé près du centre-ville de
Playa del Carmen dans le développement Playacar où il y a des très belles demeures. Nous sommes allés souvent au centre-ville à pied. À peine 25 min de marche ou 5 min en voiture. Nous étions à cet hôtel l'an dernier et nous avions tellement aimés notre séjour que nous y sommes retournés cette année.
Je ne comprends vraiment pas que l'on a pu te déconseiller cette destination.
Je suis contente que tu dises que tu as aimé le Riu Tropical Bay, je pensais à cette destination également et comme les Riu sont de très hôtels, c'est rassurant.
Quel hôtel conseillerais-tu pour Ixtapa? Je ne vois pas ta photo. Pourrais-tu me l'envoyer à mon adresse privé :
catalina1957@yahoo.com.mx
.
En te remerciant à l'avance.