Hôtels au Mexique après l'Ouragan Dolly? Saaby02 · 29 juillet 2008 à 17:27 7 messages · 6 participants · 2 479 affichages | | | | 29 juillet 2008 à 17:27 Hôtels au Mexique après l'Ouragan Dolly? Message 1 de 7 · 2 479 affichages · Partager est ce vous savez si l'ouragans dolly qui a frapper en juillet près du mexique a affecter certaine destination hotelier? je pense partie vers le sud en aout...j, aime bien le mexique, mais les agence semble pas trop savoir que qui ce^passe ou veulent simplement pas perdre une vente!!??? | | | À: Saaby02 · 29 juillet 2008 à 19:08 Re: Hôtels au Mexique après l'Ouragan Dolly? Message 2 de 7 · 2 457 affichages · Partager Tout bon site de nouvelles sur internet peut te renseigner dont Le Monde....mais non, aucun dommage hôtelier.
Naturellement, il y aura d'autres ouragans. Vont-ils se diriger vers le Yucatan, qui sait? Jusqu'au 15 septembre environ. il y a toujours danger.
Selon les statistiques, 8 ouragans sont à venir dont 4 intenses (un autre site dit 7 ouragans dont 3 intenses). Où frapperont-ils? Mystère et boule de gomme. www.saint-domingue-live.com/...cyclonique-2008.... | | | À: Saaby02 · 29 juillet 2008 à 19:33 Re: Hôtels au Mexique après l'Ouragan Dolly? Message 3 de 7 · 2 447 affichages · Partager Bonjour,
mais les agence semble pas trop savoir que qui ce^passe ou veulent simplement pas perdre une vente!!???
Vous ne vous apprêtez pas, hein, à encourager de tels incompétents!
Adressez aussi votre requête à alombredespalmiers.forumactif.info/ | | | À: Néfer · 29 juillet 2008 à 20:00 Re: Hôtels au Mexique après l'Ouragan Dolly? Message 4 de 7 · 2 420 affichages · Partager Petite note... Je ne dit pas que les agentsde voyage sont incompétant...c'est comme un coseiller financier...il faut trouver celui qui arrive pas bien comprendre nos besoins et choisir quelqu'un qui a une bonne expertise..POur ce qui est de ma question au sujet de l, ouragan...c'est peut être moi qui etait un peu trop spectique...et je sais que si les grossistes et les hotels leur disent que c'est ok...il peut rien de plus!! Voila pourquoi je chertche des réponses aupres de gens qui arrive de là-bas!!
merci!!| | | | À: Saaby02 · 30 juillet 2008 à 11:27 Re: Hôtels au Mexique après l'Ouragan Dolly? Message 5 de 7 · 2 391 affichages · Partager Bonjour saaby02,
Voici un site merveilleux pour savoir si un ouragan ou toutes autres tempêtes tropicales se dirige vers le Mexique... Ce site indique leur trajectoire avec des cartes détaillées ainsi que le niveau de risques pour les villes du Mexique.
Chaques fois que je vais au Mexique, je consulte ce site qui est vraiment détaillée :
www.cancunweathertoday.com/advisories.php
| | | À: Slru687 · 31 juillet 2008 à 13:21 Re: Hôtels au Mexique après l'Ouragan Dolly? Message 6 de 7 · 2 356 affichages · Partager | | | À: Saaby02 · 22 août 2008 à 16:51 Re: Hôtels au Mexique après l'Ouragan Dolly? Message 7 de 7 · 2 170 affichages · Partager Partez Tranquille, L’ouragan Dolly est calmé, elle a à fréquence régulière des besoins violents à assouvrir, l’hôtel et les clients a proximité d’elle en sont sorti ravagé, plusieurs chambres ont soufferts de son passage......... Cancun en periode de Springbreak durant le « Wet Tshirt competition festival » est le lieux ou la violence de ses actes a été le plus notables. Je vous rassure elle ne frappera plus avant l’année prochaine à la même période (lors de ses grosses chaleurs), elle est localisé et en situation stabilisé sur Monaco..... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |