|  |  |
 | | | | | El Mandarin après Wilma: réponse du directeur des ventes Phatchief1 · 18 novembre 2005 à 18:33 6 messages · 4 participants · 2 092 affichages | | | | 18 novembre 2005 à 18:33 El Mandarin après Wilma: réponse du directeur des ventes Message 1 de 6 · 2 092 affichages · Partager Salut!
voici la réponse du directeur des ventes au El mandarin Playa del Carmen suite à ma demande d'info (réponse rapide). Moi et ma copine y allons pour 2 semaines le 9 décembre 2005......yahooooo!
Dear J F Sabourin,
We are doing well and working hard to recover, Club El Mandarin did not suffer any mayor damages and will be ready on Nov 24 for a soft opening with around 55 rooms available, and then from December 1st we are going to be working with the 100% of our room capacity.
For now two of our three restaurants will be functioning (La Fazenda buffet restaurant and Quetzal our gourmet a la cart restaurant), we are rebuilding the palapa by the pool (Mandarin Restaurant for snacks during the day and Mexican specialties Restaurant at night), but in order to provide a good service to our costumers we are going to set up a nice grill and bar for snacks by the pool during the day, until we finish with El Mandarin Restaurant (end of December); other than that the hotel will be ready and offering all the facilities and services that our all inclusive plan offers. Also I would like to comment that we gained a few meters of beach and that is nice for the hotel.
Warm Regards
Mauricio Leyva Sales Director Club El Mandarin
Voilà alors on va passer des belles vacances.....1450$ pour 2 semaines....pas cher pas cher!!! | | | À: Phatchief1 · 12 décembre 2005 à 17:51 Re: El Mandarin après Wilma: réponse du directeur des ventes Message 2 de 6 · 1 925 affichages · Partager Bonjour, Vous serait-il possible de me donner l'adresse courriel de;
Mauricio Leyva Sales Director Club El Mandarin
Je cheche à savoir s'il y a Internet haute-vitesse avec ou sans-fil dans les chambres ou bien un café internet de disponible Merci | | | À: Francoisg · 24 décembre 2005 à 22:18 Re: El Mandarin après Wilma: réponse du directeur des ventes Message 3 de 6 · 1 833 affichages · Partager Salut François!
je reviens du mandarin et il y a un café internet dans l'hotel.....cepandant il est quand meme dispendieux (14$ de l'heure) si tu compare a playa del carmen (5e avenue..2.80$ de l'heure).....je ne crois pas qu'il y est de connection au chambre sans avoir vérifié......voici l'adresse de M. Leyva: mandarin.sales.dir@altamarea.it ....
en espérant t'aider....bonne journée!!
JF | | | À: Phatchief1 · 18 janvier 2006 à 1:29 Re: El Mandarin après Wilma: réponse du directeur des ventes Message 4 de 6 · 1 700 affichages · Partager Bonjour, ns partons pr le el mandarin le 4 février prochain et j'aimerais bien avoir des infos sur cet hotel. Bouffe, chambre, plage, excursion etc et si c'est possible l'adresse e mail du site j''essaie de les contacter mais je n'ai pas encore trouvé la bonne adresse.
Merci bibitte | | | À: Bibitte · 3 février 2006 à 1:31 Re: El Mandarin après Wilma: réponse du directeur des ventes Message 5 de 6 · 1 627 affichages · Partager je prends quelques minutes pour vous faire par de mes commentaires sur l'hôtel El Mandarin, Je ne recommanderais pas cet hôtel à aucun de mes amis, ce n'est définitivement pas un 4 étoiles, il n'y a pas assez de serveurs, le restaurant (cafétéria) est débordé et bruyant, même situation avec le bar, et le restaurant au deuxième qui est à la carte est attaqué par les gens pour réussir à avoir une table. Je n'ai vraiment pas de commentaires négatifs pour le personnel car ils font leur possible mais je ne suis pas impressionné par l'administration de l'hôtel, un autre exemple, le souper du 1er janvier, nous devions avoir une réservation pour une table, j'avais fait ma réservation un des premiers et le soir du souper à mon arrivé à ma table, il avait donné ma table à un autre couple, des petites choses quand bout ligne agaces la patience et me confirme que cet hôtel n'est pas un 4 étoiles. La disponibilité des catamarans était selon le bon vouloir des responsables, souvent pas employés ou ils donnaient la réservation à un autre s’ils avaient un pourboire, etc..
On m’avait parlé qu’il y avait probablement de la petite roche à la mer cause de l’ouragan, il y avait plus que ça d’énorme débris dans le fond de la mer, tapis, bois... d’énorme roche en plein milieu de la mer qui blessaient les pieds, mon garçon a perdu un ongle d’orteil au complet en allant se baigner à la mer. j'avais demandé une chambre près de la piscine ou la mer et j'avais demandé d'envoyer un courriel de l'agence, j'ai confirmé à mon arrivée qu'il avait bien reçu le courriel et ils m'ont fait attendre toute l'après-midi avant de me donner une chambre à l'opposer de ma demande, ils m'ont dit de prendre cette chambre car il n'avait pas d'autres possibilités et qu'ils me changeraient de chambre le lendemain, nous n’avons pas défait nos valises et j'ai attendu le lendemain matin pour me faire dire qu'ils n'avaient pas d'autres chambres de disponibles et qu'ils me préviendraient par un message à la chambre lorsqu'ils auraient une chambre pour nous, (il n'y avait pas de téléphone à l'hôtel, brisé) après avoir été très patient 5 jours, j'ai retourné à la réception et j'ai demandé qu'elle était la situation avec ma chambre et le superviseur m'a demandé 30$ us par jour de plus si je voulais une autre chambre, j'étais vraiment insulté et j'ai pas voulu briser mes vacances donc j'ai passé par-dessus cette situation qui est selon moi inconcevable.
Pour terminer aujourd'hui (1 fév) j'ai reçu un compte sur ma visa, que j'ai jamais autorisé et ils vous demande à l'arrivé de prendre un print sur votre carte. J'étais à l'hôtel durant le rush des fêtes du 24 déc au 7 janv.
Point positif pour terminer, 14 jours de beau temps.
Soyé prudent avec ce nouveau propriétaire. | | | À: Phatchief1 · 9 février 2006 à 17:32 Re: El Mandarin après Wilma: réponse du directeur des ventes Message 6 de 6 · 1 564 affichages · Partager  bonjour, merci pour tes commentaires, ns sommes presentement au el madarin ns avons eu le meme probleme pr la chambre on ns a fait la meme reponse on attend tjrs la nouvelle...on s est tanne et j ai defait les valises. La plage est tres belle pas de roches il vente un peu mais c est une temperature agreable le jour 28 par contre le soir on a besoin d un p tit quelque chose sur les epaules 20. La bouffe est bien et le personnel agreable. En bref passons de belles vacances
Hasta luego bibitte  | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 520 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |