Photos hôtel Solymar Cancun après Wilma Didine · 14 novembre 2005 à 22:50 · 7 photos 5 messages · 3 participants · 2 474 affichages | | | | 14 novembre 2005 à 22:50 Photos hôtel Solymar Cancun après Wilma Message 1 de 5 · 2 474 affichages · Partager Ces photos parlent d'elles même et datent du 12 novembre. Images attachées: Photo postée par le membre Didine. Photo postée par le membre Didine. Photo postée par le membre Didine. Photo postée par le membre Didine. Photo postée par le membre Didine. Photo postée par le membre Didine. Photo postée par le membre Didine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didine · 15 novembre 2005 à 0:42 Re: Photos hôtel Solymar Cancun après Wilma Message 2 de 5 · 2 462 affichages · Partager Merci pour les photos... Quelle désolation!  J'espère que Riviera Maya a moins de dégâts.
Merci encore! | | | À: Didine · 25 juin 2007 à 17:33 Re: Photos hôtel Solymar Cancun après Wilma Message 3 de 5 · 1 482 affichages · Partager bonjour, je compte me rendre dans cet hotel cet été et après avoir vu les photos, j'appréhende le voyage. Savez vous si l'hotel est encore dans cet état ou bien a-t-il été rénové? | | | À: Akonito · 25 juin 2007 à 17:41 Re: Photos hôtel Solymar Cancun après Wilma Message 4 de 5 · 1 480 affichages · Partager Les Mexicains ont été très réactifs et je suis persuadée que les dégats ont été réparés, cela fera bientôt deux ans. D'ailleurs lors de notre passage les travaux de rénovation étaient commencés, à mon avis aucune inquiètude. Bonnes vacances. | | | À: Didine · 25 juin 2007 à 21:50 Re: Photos hôtel Solymar Cancun après Wilma Message 5 de 5 · 1 472 affichages · Partager ok, merci d'avoir répondu aussi rapidement | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |