C'est vrai et c'est normal....faut être membre CAA pour avoir acces aux services de ces associations
Je lis sur ma carte mxicaine un prix de 3, 95$US ce qui n'est quand même pas énorme.La meilleure carte reste cependant le Guija rojo édition mexicaine qui lui se vend environ 250 mex/pesos soit +- 25$CAN
Poiur l, assurance San Javier assure pour minimum 6 mois et il devrait vous en couter pour environ 125$US. Le plus important étant la protection contre tiers et le recours en justice (frais avocat).
Si vous vous déplacez en van je suppose que vs voulez dormir dans la van?
Le seul guide que je connaisse concernant le camping est Mexican Camping de Terry Church que vs devriez trouver assez facilement aux
USA (environ 20$US) sinon vous pourrez toujours passer la nuit dans les stations service PEMEX. C, est gratuit et vous aurez eau et toilette pour la nuit.
Je ne m, inquiéterais pas trop de l'oxygen sensor!!! Et les mexicains sont d, excellents mécaniciens et pas seulement des changeurs de pieces comme nous avons ici.
Pour le trajet et votre vieille Dodge faut savoir que la seule façon de ne pas avoir à traverser la sierra madre est la route par Baja
California /mais le prix du ferry vous rebutera sans doute. Pour
Los mochis prévoyez au moins 300$US pour voiture et 2 passagers. A l, hiver 2005 l'essence était moins chère au
Mexique qu'au
Québec et pas besoin de ''magasiner'' c'est le même prix partout au
Mexique.
bonne route