Partons du Québec en mai 2009 pour un voyage de 8 semaines, nous sommes 6 gars et mon travail a moi est le trajet du nord du mexique en passant par Matamoros sur la cote EST sur la cote du Golf du Mexique, je voudrais voir les plus beaux endroits a voir...
Mibleuet · 22 août 2008 à 3:18 · 3 participants · 3 390 affichages
J'aimerais savoir s'il y a un bateau (style ferry) qui fait le trajet sued est des états-unis à la côte est du mexique? Merci de votre réponse, nous planifions un voyage du québec au mexique.
P19 · 12 juin 2026 à 17:22 · 1 participant · 61 affichages
Pour celles et ceux qui l'auraient expérimenté, les servises Uber ou similaires (si possibles. Pourriez-vous m'indiquer le nom des services identiques locaux) sont ils fiables et sécuritaires? D'avance merci. Philippe
Claireloise · 17 octobre 2025 à 11:35 · 2 participants · 296 affichages
Mon fils termine bientôt 1 an de working holiday au Canada. Son projet est de prendre un bus le 26/10 de Montréal à la Floride, d'y rester quelques jours, puis de prendre un vol vers Cancun au Mexique. À partir de là, il n'a pas encore de plan précis...
Je pense partir de Barcelonne mais est ce mieux d arriver a Mexico où a Cancun???, peut être qu il y a des endroits a visiter vers Mexico??? et la ville??? pas trop infernale et poluee?? où est ce mieux d arriver sur Cancun comme point de...