Bonjour,
juste pour donner quelques infos sur ses magnifiques lieux de plongee qui ont ete tres fortement touches par Wilma.
Xel-Ha est ouvert bien que beaucoup d arbres ont ete deracines et quelques cabanons totalement detruits. Le parcours est toujours aussi magifique.
Tres peu de frequentation ce qui aura fait notre bonheur.
Quelques prix
entree29 dollars du lundi au vendredi
22 dollars samedi et dimanche
115 dollars pour nager avec les dauphins (trop cher pour notre budget malheureusement)
Xcaret quant a lui reouvre ses portes le 12 decembre

Des petits coins de paradis sur terre!!!!