Bonjour,
Je viens également de découvrir ce site et je trouve également qu'il est intéressant.
En ce qui concerne votre demande, je suis revenu du
mexique ce samedi 16 octobre 2004 et plus précisément de l'hôtel EL
CARACOL village.
Avant de vous dire ce que j'en pense, je tiens à vous préciser que je m'étais également rendu l'année dernière au
mexique et plus précisément à l'hôtel IBEROSTAR TUCAN. Il est vrai qu'il ne s'agit pas du tout de la même catégorie et que mon jugement est certainement influencé par ce que j'ai connu là bas (un voyage extraordinaire).
Concernant l'EL CARACOL VILLAGE.
Je vous confirme qu' il ne s'agit pas du plus bel endroit pour se baigner. Il y a énormément de rochers et il n'est pas rare que quelqu'un se blèsse.
Pour ma part, je suis déçu de la nourriture car il revient très régulièrement la même chose. Je peux vous dire que je ne suis pas le seul à m'en plaindre car nous étions un groupe de 10 et ils étaient également déçus. Nous avons mangé deux fois à l'extérieur de l'hôtel pour gouter autre chose.
L'animation n'est pas géniale non plus, Il nous est par exemple arrivé de tirer à l'arc sans aucune explication car les animateurs ne parlent pas le français. Cette animation n'est pas variée. Je suis resté 15 jours et les "spectacles" étaient identiques de semaines en semaines.
En ce qui concerne la propreté, ce n'est pas le pied non plus.
Pour terminer, tout n'est pas négatif mais je pense sincèrement qu'en rajoutant un peu d'euros, il y a moyen de connaître beaucoup mieux.
A+