|  |  |
 | | | | Tacha · 8 janvier 2006 à 17:54 7 messages · 3 participants · 2 282 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 17:54 Message 1 de 7 · 2 282 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions savoir, si vous arrivez de Riviera-Maya, comment c'est là-bas?? Nous attendons toutes sortes de choses, tout est beau, tout est revenu o.k., les plages sont belles, les hôtels sont prêts à recueillir les gens?? Est-ce bien vrai?? Car il y a encore des hôtels de pas ouverts...
Le Club Caracol Village ou ça peut s'appeler le Sandos Caracol... quelqu'un a des commentaires... comparé avec le Cobacobana???
Mais en résumé, le prix pour Riviera Maya ont descendu comparativement à l'an passé... y a-t-il une raison autre que les gens sont méfiants??? Est-ce que tout est o.k. là-bas??
merci :-) | | | À: Tacha · 9 janvier 2006 à 20:21 Message 2 de 7 · 2 258 affichages · Partager salut tacha, je ne peux pas te dire que les plages sont belles apres ces oragans ns ns y sommes pas allé depuis, mais apres y avoir été (noel2003) tres beau complex, la bouffe en général, bien aussi.y a un coffée chop, hummmm......mais la plage, ouffff la, ca ce gatte, faut marcher 10-15 min vers la droitte sur le bord de la mer avec des réserves de boissons et ensuite té corect la, la mer est belle et moin dangereux pour nos pieds...si tu veux d, autre commentaire, no problemo.... | | | À: Tacha · 12 janvier 2006 à 7:20 Message 3 de 7 · 2 232 affichages · Partager Nous partons le 9 février pour le sandos caracol village.....Aucun commentaire nul part....ils sont fermé depuis octobre pour une rénovation majeur, mais étant donné qu'ils étaient supposés réouvrir en décembre et que ça a finalement été remi au 1 février à cause de Wilma c'est un p'tit peu stressant....J'espère qu'ils seront prêt à temps....Ça serait vraiment l'fun d'avoir les commentaires de quelqu'un qui a vu cette hotel dernièrement....Est-ce-qu'ils semble prêt à réouvrir...Est-ce-que la plage est belle? | | | Bonjour lavacation, Tes commentaires sont intéressants, mais il y a quand même 2 ans de cela....As-tu des conseils spéciaux à nous donner.....quoi visiter, où aller faite de l'apnée, des choses spéciales à amener avec nous......C'est notre première expérience à Riviera maya....J'en rêve!Merci pour tout!Viva cuba! | | | À: Vivacuba · 13 janvier 2006 à 19:35 Message 5 de 7 · 2 215 affichages · Partager salut vivacuba, pour ton voyage a riviera maya, n'oublie pas ton masque et tuba et si tu aimes faire l'apnée tu vas etre gaté a cozumel aussi, tu vas avoir une foule de chose a voir et visiter, mais la derniere fois que je suis allé a riviera c'était a playa del carmen et j'ai loué un harley et ns ns sommes promené j'usqua tullum et c'était ecoeurant (débile, incroyablement beau) tu a aussi isla moares (ile des femmes) pour te dire il y a trop chose a faire lolllll
mais si tu restes sur ton site (club caracol)tu risque de trouver la semaine longue lollll mais si tu veux etre dépaysé, va a playa delcarmen, cé typique la plage est terrible et les gens sont acceuillant, tu manges tres bien a divers restaurant.tu peux meme y aller sans etre dans des tout-inclus, la célebre 5ieme avenue ca grouille toute la journée et tu peux magasiner aussi et cé la qui a les resto et bar, il y en a pour tout les gouts. a plus | | | Merci à toi lavacation pour tes belles infos, Tu as vraiment beaucoup voyager! Wow! Y'a-t-il vraiment une grosse différence entre riviera maya et d'autres destinations.....Qu'est-ce-qui fait que c'est si populaire ce coin?Et le club caracol, bien sure ça va avoir changer mais quand même......Y'avait-il de la jungle, des animaux sur le site, peux-t-on aller marcher dans la nature ou si c'est impossible?Est-ce-que l'on peut se rendre à playa del carmen en marchant?Tu avais louer ta Harley directement à l'hotel? Ont-ils d'autres choses qu'ils louent?Et les choses à visiter, est-ce-que c'est loin de l'hotel?Ouf ça en fait des questions heins.......?Ben si tu as le temps tu me répondras......Merci!vivacuba | | | À: Vivacuba · 14 janvier 2006 à 2:24 Message 7 de 7 · 2 209 affichages · Partager salut, je ne crois pas que c'a la changée tant que ca lollll....ca fait seulement 3 ans....club caracol c'est ds une genre de jungle la végétation est abondante, pas beaucoup d'animaux a part des ratons laveurs lolllll et differente sorte de ptit oiseau....pour ce qui est de ce rendre a playa del carmen a pied bonne chance lollll...ca fait loin....pour louer une harley, faut aller directement ds le village sur la 5ieme avenue pas trop loin de grand porto real., mais pas de farce, au club caracol village, oublié la plage, cé plein de roch cé dur pour les pieds, faut marcher vers la droite un bon ptit 10-15 min et la !!! le paradis tout seul, la mer est super belle et pas d'hotel, la jungle lolllll apportes- toi des bouteilles vides et une glaciere, pour apporter la boisson, ca évite de revenir lollll
a plus | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 322 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |