Dionlacasse1 · 18 janvier 2005 à 20:00 7 messages · 5 participants · 2 193 affichages | | | | 18 janvier 2005 à 20:00 Message 1 de 7 · 2 193 affichages · Partager Je suis a la recherche d'information sur l'hotel "club caracol village"... Est-ce que quelqu'un y a deja ete?
 Merci | | | Salut,
Si tu as besoin d'information tu peux me les demandées...Moi j'y suis allé en décembre 2002 et j'ai adoré cet endroit...
Alors tu peux me poser les questions que tu veux je te répondrai avec grand plaisirs!!!
Kats | | | Ce n'est pas mal du tout ne t'inquiète pas. Juste trop isolé par rapport à Playa del Carmen et une plage un peu juste.
Phil | | | Salut,
Moi aussi je cherche de l'info sur cet hotel car j'y vais en mars. Je ne sais pas si tu as été sur le site Trip adviser (en anglais) il y a olusieurs personnes qui en parlent et elles semblent très sastifaites. Les 2 choses à savoir c'est que c'est un peu isolé, comme dans une jungle (moi ça me plait beaucoup) et devant l'hotel la plage n'est pas très belle (il y a du corail) donc tu dois marcher 3 à 5 minutes plus loin et il parait que c'est parfait.On dit la nourriture bonne et les employés très gentils. C'est plus des Européens que des Américains qui fréquentent l'endroit. C'est plus chic dans la région de Playacar (là j'y suis allée) mais c'est plus dispendieux aussi. Donne moi des nouvelles | | |  salut,
Moi je suis allée au caracol en 2002, l'hotel est super bien.beau propre, mange bien etc....sauf que si tu aimes te baigner a la mer ce n'est pas l'endroit ideal....je suis allée aussi au Barcelo Maya...il est tres gros mais on n'a pas l'impression que c'est si immence....mais c'est le paradis sur terre tout tout est excellent....  j'en suis a mon 10 ieme voyages et a date rien ne bas cette hotel.... | | | C'est tout a fait juste la plage du Barcelo est l'une des plus belles de la région.
Je serais toutefois intéressé de comparer les prix du Barcelo à ceux du Caracol, avion compris.
Il y a mon humble avis une grosse différence. | | | En effet ce n'est pas du tout les même prix. Je dois dire que le Caracol pour le prix m'a impressionné. J'y ai mieux mangé que dans tout les autres hotels plus dispendieux que j'ai visité et le site est superbe. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |