|  |  |
 | | | | Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Vivacuba · 13 janvier 2006 à 19:13 · Une photo 24 messages · 9 participants · 4 650 affichages | | | | 13 janvier 2006 à 19:13 Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 870 affichages · Partager Bonjour à tous!Nous sommes deux couples de québecois qui partont pour Riviera maya, au sandos caracol village & spa du 9 fév au 23 fév.....Étant donné que cet hotel est fermé depuis quelques mois du à un agrandissement majeur nous n'avons aucune informations sur l'établissement....Les commentaires dates de l'an dernier....Y'a-t-il des gens qui partent pour cet hotel au début février? (c'est la date de la réouverture)Est-ce-que quelqu'un sait si les travaux vont bien?Ce sera notre première expérience à Riviera maya.....Je suis une maniaque des animaux, de la nature, des aventures et bien sûre de la mer......Nous partons avec sky service le 9 au soir de Montréal....
En espérant avoir des nouvelles....... viva cuba | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivacuba · 14 janvier 2006 à 17:37 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 861 affichages · Partager salut!nous devions séjourner au caracol du 13 au 18 mars 2006, mais notre TO nous a orienté il y a 15 jours sur un autre hôtel car le Caracol ne sera, d'après lui, pas en état pour mars.Cet hôtel a déjà été rénové en 2005, les travaux actuels sont dus aux ouragans d'octobre, il a bien morflé apparemment! nous avions déjà séjourné au Caracol en 2003, c'était très bien (oiseaux, reptiles, poissons pour vous qui aimez les animaux+bonne nourriture), mais depuis il a triplé de volume... (plus de 1000 chambres) Je suis étonnée que votre séjour soit maintenu, peut-être qu'il ne sera qu'en partie reconstruit, méfiez vous qu'il ne soit pas en chantier, ce ne serait pas très reposant pour vous! bonne chance et bon séjour la ou ailleurs! | | | À: Eranne · 18 janvier 2006 à 2:50 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 842 affichages · Partager Salut !  je regarde justement pour cet hôtel pour début mars. Si vous avez du nouveau ou des commentaires concernant cet endroit, ce serait très gentil de nous en informer. Un gros merci Playa | | | À: Eranne · 18 janvier 2006 à 16:46 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 836 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un a-t'il des nouvelles directement du Sandos. Sur d'autres sites, on parle d'une ouverture fin janvier. Cet hotel a d'excellents prix et semble intéressant.
A part mon inquiétude à propos des rénovations, j'ai lus sur d'anciennes discussions que cet hotel avait des chambres ayant des portes communiquantes ne procurant aucune insonorisation. Quelqu'un en a-t'il entendu parlé?
Avez-vous d'autres suggestions d'un hotel 4* à bon prix en partance de Montréal pour Riveira Maya? | | | À: SoniaG · 19 janvier 2006 à 13:36 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 823 affichages · Partager en effet, lorsque nous avons séjourné au caracol, il y a 3 ans, nos chambres communiquaient (ce qui ne nous dérangeait pas puisque nous étions un groupe de 4), c'était plutot pratique, d'ailleurs.Effectivement, l'insonorisation ne devait pas être parfaite, mais on n'y a pas fait plus attention que ça; nous avons plus été embétés par l'humidité, l'hôtel étant bâti sur un cénote:nous avons eu la mauvaise idée de faire la lessive de notre petit linge, il est reparti humide dans nos valises! sinon tout le reste était bien. je reste perplexe concernant sa réouverture fin janvier, il ne sera sans-doute que partiellement reconstruit, notre séjour y ayant été annulé en mars06. | | | À: Vivacuba · 2 février 2006 à 14:45 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 693 affichages · Partager Bonjour, Je suis aussi intéressé par cet hotel mais il serait intéressant d`avoir des commentaires à jours! Quelqu`un peut nous aider???? Merci. | | | À: Vivacuba · 2 février 2006 à 15:54 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 687 affichages · Partager J'ai décidé de ne pas aller a cet hotel à cause de la réponse recue... La date d'ouverture continue à être reportée alors je ne veux pas prendre de chance ni me retrouver dans un hotel ou on cogne encore du marteau!Original Message-- From: Reservas [ mailto:reservations3@sandoshotels.com.mx ] Sent: Tuesday, January 24, 2006 3:46 PM
Subject: RV: Contacto desde www.sandoshotels.com
>Good Afternoon: The hotel will be open on february 10 th, at this moment we can not guarantee that on these dates the hotel will has all the building work completed.please contact your travel agency to see if they protected in an other hotel regards Lerika lagarde Sandos Hotels & Resorts | | | À: Vivacuba · 2 février 2006 à 20:15 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 673 affichages · Partager BONJOUR JE VAIS AU CARACOL LE 11 FEVRIER. AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE L'HOTEL. LE SAIS QU4IL EST FERME ET N'OUVRE QUE LE 10 MERCI | | | À: Ardenne · 2 février 2006 à 22:05 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 668 affichages · Partager Bonjour Ardenne, Nous étions supposés aller au Sandos Caracol à compter du 9 février, mais la semaine dernière nous avons été déplacé vers le grand bahia principe.....Nous sommes avec voyage Signature et à ce que j'ai pu comprendre nous sommes 200 à avoir été changé de place....J'étais bien heureuse de me faire changer d'hotel car je commençais à m'inquièté beaucoup.Je vous conseil de faire certain avec votre grossiste que tout est bien prêt pour vous recevoir!J'espère que vous aurez de belles vacances!Annie (vivacuba) ciao! | | | À: Vivacuba · 2 février 2006 à 23:06 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 665 affichages · Partager Est-ce que Signature t'a chargé un supplément car je crois que le Bahia Principe est plus cher? | | | À: SoniaG · 3 février 2006 à 0:00 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 664 affichages · Partager Bonjour Sonia, non Signature ne nous a charger aucun supplément malgré le fait qu'il y avait une différence 1600$.... Nous avons reçu nos billets avec le Bahia principe coba comme destination. Le coba est un peu en arrière alors que nous avions payer pour une vue sur mer, mais bon nous sommes bien heureux car les commentaires sur tout les forums sont plus qu'excellent! Nous partons dans 6 jours! Image attachée: | | | À: Vivacuba · 3 février 2006 à 14:25 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 643 affichages · Partager Bonjour, La réponse que SoniaG a recu de l`hotel est absolument pas rassurante. Merci et bon voyage a tous. | | | À: Vivacuba · 3 février 2006 à 20:33 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 633 affichages · Partager MERCI VIVACUBA. JE ME SUIS RENSEIGNEE AUPRES DE NOUVELLES FRONTIERES. J'ATTENDS LA REPONSE. JE M'INQUIETE AUSSI | | | À: Ardenne · 3 février 2006 à 20:39 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 632 affichages · Partager Je te souhaite que tout aille pour le mieux.....Et peut-être allons nous, nous rencontrer au Bahia Principe....Sais-t-on jamais!!!!!!  Bon voyage!  ciao! | | | À: Vivacuba · 17 février 2006 à 14:47 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 451 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que le sandos club caracol est en opération finalement? Merci. | | | À: Ardenne · 19 février 2006 à 16:28 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 415 affichages · Partager Bonjour Ardenne,
J'ai réservé pour le Sandos du 23 au 31 mars 2006. J'y vais avec ma famille donc nous serons 5 au total dont un enfant. Je désire savoir si tu es finalement allée à cet hôtel ou si tu as été dirigé ailleurs dans le cas où les travaux n'étaient pas terminés. Nous commencons à être un peu inquiets car notre agence de voyage ne semble pas stressé de son côté. Nous aimerions donc avoir des nouvelles le plus rapidement possible. Aux dernières nouvelles, l'hôtel n'était toujours pas prêt en date du 12 février 2006 et il restait pour environ 2 bonnes semaines de travaux.
En te remerciant à l'avance. | | | À: Guylon · 20 février 2006 à 3:26 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 404 affichages · Partager Boujour,
Nous avons réservé au Sandos Caracol, pour le 2 mars et j'ai eu des nouvelles fraiches de mon agence de voyage qui a contacté Voyage Signature, suite à mes inquiétudes et sachez que ce grossiste laissait partir ses premiers voyageurs vers le Sandos à partir du 17 février. J'ai appris la nouvelle ce 14 fév. Donc l'hôtel est bel et bien en fonction.
Maintenant suite au prix très avantageux que nous avons eu, nous pouvons "dealer" avec quelques légers inconvénients qui pourraient survenir lors de notre séjour. Etant déjà allés à la Riviera Maya l'an dernier nous savons très bien que les prix sont assez dispendieux.
Enfin espéront que ce choix est sensé......On verra très bientôt! | | | À: Sudsudsud · 20 février 2006 à 5:38 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 397 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis rentré le 19/02 de Playa del carmen. Je devais donc aller au SANDOS CARACOL. Deux jours avant mon départ (le 11), Nouvelles frontières m'ont averti que je serais logé au SANDOS GALA PLAYACAR (le même groupe hotelier). Le CARACOL est toujours en travaux. L'hôtel est très bien. Au départ j'avais réservé 2 chambres, formule tout inclus. J'ai bénéficié de tous les avantages de l'hôtel sans supplément. Ma chambre était située au rez de chaussée, directement côté plage. Voilà tout s'est bien passé. A bientôt | | | À: Sudsudsud · 21 février 2006 à 2:20 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 369 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'information. J'apprécierais, si possible, recevoir de vos nouvelles à votre retour afin de savoir comment a été le voyage à cet hôtel dans son ensemble. Je suis conscient que le prix était avantageux mais il reste que je connais des gens qui ont obtenu un séjour au Gran Bahia Principe (5*) de Riviera Maya dans la semaine du 3 février 2006 à un prix similaire donc...j'espère un minimum ! Chambre propre et climatisée, bouffe comestible et personnel courtois, plage agréable et mer baignable. D'ici là, je profite de l'occasion pour vous souhaiter un excellent voyage. | | | À: Guylon · 21 février 2006 à 14:19 Re: Hôtel Sandos Caracol Village du 9 au 23 février Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 364 affichages · Partager Notre retour est fixé au 10 mars, je pourrai vous donnez des nouvelles fraiches.
Entre temps j'ai envoyé un e-mail au Sandos (adresse que j'ai trouvé sur ce site), à savoir si tout était fonctionnel. J'attend toujours une réponse que je pourrai vous faire parvenir dès réception.
A la prochaine nouvelle! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 792 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |