Bonjour,
Nous sommes allés au Sandos
Caracol en avril dernier avec nos deux enfants alors âgés de 2 et 4 ans et je dois vous dire que nous avons grandement apprécié notre séjour.
Cet hotel est un endroit exceptionnel pour des familles avec de jeunes enfants. Le parc aquatique est magnifique tout autant que le kids club. Il y a de neombreux animaux en liberté ou semi liberté. À titre d'exemple, le soir, à la sortie du restaurant, il y avait des ratons-laveurs qui s'approchaient afin que l'on puisse leur donner quelques frites. Il y a des ânes, des perroquets, des iguanes et des coatis.
Je vous recommande grandement d'opter pour la suite junior qui est immense et, de la façon dont elle est disposée, nous donne l'impression d'avoir une chambre pour les parents et une autre composée d'un divan-lit pour les enfants. De plus, le balcon de la suite junior est très grand et possède un jaccuzi que les enfants ont beaucoup apprécié. Nous étions très satisfaits d'avoir opté pour la suite juinior car il faut savoir que les balcons des chambres standards ou deluxe sont minuscules...À peine de quoi y mettre deux petites chaises qui se retrouvent adossées à la porte patio. Au passage, il m'apparaît inutile de payer le supplément pour le service élite.
Côté nourriture, les buffets sont un peu répétitifs mais très bons. Nous avons par contre très bien mangé aux restaurants à la carte.
Nous y avons passé 10 très belles journées et y retournerons certainement l'an prochain.