|  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Paraiso Lindo ou Barcelo Maya Colonial pour de jeunes enfants? CarrieAnn · 28 mai 2011 à 3:56 · Une photo 11 messages · 5 participants · 5 235 affichages | | | | 28 mai 2011 à 3:56 Hôtel Iberostar Paraiso Lindo ou Barcelo Maya Colonial pour de jeunes enfants? Message 1 de 11 · 5 168 affichages · Partager Bonjour, nous prévoyons partir pour la Riviera Maya fin novembre 2011 avec nos enfants: 4ans, 3 ans et 3 ans. J'ai fait beaucoup de recherche sur les forfaits tout inclus et ai sélectionné le Iberostar Paraiso Lindo et le Barcelo Maya Colonial. Avez vous des suggestions sur d'autres hôtels? Des recommandations, expériences ou autres commentaires sur les 2 hôtels choisis? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CarrieAnn · 29 mai 2011 à 1:06 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo ou Barcelo Maya Colonial pour de jeunes enfants? Message 2 de 11 · 5 129 affichages · Partager Bonjour, deux très bon choix, j'ai fait le Barcelo colonial, excellent pour les enfants et la nourriture est très bonne.J'ai été au Iberostar paraiso beach à côté du Lindo, très bien aussi, le choix se fait au niveau du prix. | | | À: CarrieAnn · 29 mai 2011 à 16:35 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo ou Barcelo Maya Colonial pour de jeunes enfants? Message 3 de 11 · 5 045 affichages · Partager Excellent choix ! pour y être allée plus d`une fois ! | | | À: CarrieAnn · 30 mai 2011 à 1:22 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo ou Barcelo Maya Colonial pour de jeunes enfants? Message 4 de 11 · 5 035 affichages · Partager Bonjour. Moi j'ai été avec mes enfants 3 fois au Iberostar Paraisio Beach et j'ai trouvé tout excellent. J'y suis allé également avec ma femme le mois de mars dernier au Maya. J'en suis convaincu que le Paraisio Beach est beaucoup plus pour des plus jeunes enfants (plus de verdure, d'animaux, etc). Si vous penchez du côté du Iberostar, je suis avec vous! C'est un très bon choix... La plage est très belle aussi et la piscine est très propre également.
Bonne décision! | | | À: Voyageur1967 · 31 mai 2011 à 20:17 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo ou Barcelo Maya Colonial pour de jeunes enfants? Message 5 de 11 · 5 019 affichages · Partager moi je crois tout ce fait au niveau du prix, l'Iberostar est vraiment + cher et apres avoir êtê 3x au Barcelo et 1X au Iberostar, je ne retournerais pas au Iberostar, que je trouve cher pour rien. Pour ce qui est de la plage elle est souvent + venteuse au Iberostar et a presque aucuns poissons pour les observers ! tandis que au Barcelo il y a des coins pour tout les gouts! Et je trouve que les jeux pour enfant sont parfais et tres divertissant ! Ma chum de fille a passé toutes ses vacances avec son petit garcon dans les jeux d'eau... Image attachée: | | | À: Voyageur1967 · 31 mai 2011 à 23:50 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo ou Barcelo Maya Colonial pour de jeunes enfants? Message 6 de 11 · 5 015 affichages · Partager Bonsoir, Juste un petit commentaire, si vous avez l`occasion d`aller Au Iberostar Grand Hotel Paraiso, pour adulte 18ans et plus ! Fantastique !J`y suis allée fin novembre l`an dernier et le prix était vraiment plus qu`excellent....et je n`ai eu que du beau temps. C`est pas merveilleux ! | | | À: CarrieAnn · 4 juin 2011 à 3:32 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo ou Barcelo Maya Colonial pour de jeunes enfants? Message 7 de 11 · 4 983 affichages · Partager Un gros merci à tout le monde. Un autre facteur qui va influencer notre choix: Iberostar: à 20 minutes de l'aéroport, Barcelo: à 75 minutes de l'aéroport. J'avoue que le Barcelo me tente beaucoup mais après un long vol je ne suis pas certaine de vouloir faire un long trajet en bus. | | | À: CarrieAnn · 4 juin 2011 à 6:04 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo ou Barcelo Maya Colonial pour de jeunes enfants? Message 8 de 11 · 4 976 affichages · Partager Pour continuer a vous mélanger ce n'est plus vrai que ca pend 75 minutes pour se rendre au barcelo, il y a une autoroute sur élevée (un genre d'autoroute métropolitaine) qui a été ouverte milieu mai dernier qui rend le trajet pour le barcelo a 45 minutes maintenant. Et moi je trouve que ca vaut encore+ la peine d'aller ds cet hotel | | | À: Coraille79 · 6 juin 2011 à 16:07 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo ou Barcelo Maya Colonial pour de jeunes enfants? Message 9 de 11 · 4 961 affichages · Partager Oh là c'est c'est effectivement très intéressant ça! Est ce que quelqu'un sait s'il y a un super module de jeux au Barcelo? Les glissades dans la piscine ont l'air super au Barcelo mais demande la supervision de 2 adultes avec 3 enfants tandis qu'avec un module de jeux dans une section clôturé permet une supervision relaxe avec 1 adulte seulement (et comme ça je pourrais aller de de la plongée en apnée!). Au Iberostar il y a un tel module d'où mon interêt. De plus avez vous déjà confié vos enfants au mini-club de l'un ou l'autre de ces hôtels? | | | À: CarrieAnn · 6 juin 2011 à 17:52 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo ou Barcelo Maya Colonial pour de jeunes enfants? Message 10 de 11 · 4 956 affichages · Partager Je ne peux vous répondre pour l'Iberostar, j'espère que quelqu'un sur le site vous aidera, car moi j'ai seulement été au Iberostar Paraiso Beach et il y en a pas... | | | À: CarrieAnn · 6 juin 2011 à 19:24 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Lindo ou Barcelo Maya Colonial pour de jeunes enfants? Message 11 de 11 · 4 666 affichages · Partager Il y a de terrain de jeux, pataugeoire et parc aquatique pour les enfants au Barcelo Maya Colonial, Tropical et Palace. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 751 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |